~~|¤ TouRnoi Super Forumeurs ¤| ~~
Sujet clos
-
tu as raison mais c'était soit elle soit roxane
-
Pour le moment:
- Sebinou67: 3 votes
- baveur: 1 votes
- say_du_69: 0 votes
- roxaneG: 6 votes
- lady_du_21: 1 votes
- S533 : 34698 voix (se ne sont que les votes obligatoires que j'ai imposé…) -
pour linstsnt c say_du_69 qué éliminé si je me trompe pas
-
c pas possible pr S533 34000 voix?enfin c qd-memem bcp à mon gout!!!
-
merci baby_angel c gentil ! pour sibel c'est pas grave je vais pas te faire la geule pour sa c'est ton choix et tu as choisie je ne t'en veux pas pour sa en plus si je ne serais pas dans se groupe moi aussi j'aurais voté pour roxane !
-
ah ok ça va alors!
-
Allez continuer de voter car les votes ce termine ce soir a minuit!
-
Je vote Sebinou67
Pour le moment:
- Sebinou67: 4 votes
- baveur: 1 votes
- say_du_69: 0 votes
- lady_du_21: 1 votes -
Resultat final du premier tour concernant le groupe B :
- Sebinou67: 4 votes
- baveur: 1 vote
- say_du_69: 0 vote
- lady_du_21: 1 vote
-Les forumeurs qualifier pour le deuxieme tour sont : Sebinou67, baveur, roxaneG et lady_du_21 !
Bravo a vous!
- Le forumeur eliminer est : say_du_69 !
Dsl pour toi!
- Les Forumeurs qualifier s'affronteront donc dans le deuxieme tour qui se derouleras une fois que tout les groupes auront effectues leur premier match ! -
TROISIEME MATCH:
Le Groupe C s'affronte ds le troisieme match qui commence maintenant jusqu'a Mercredi 00h00, heures françaises!
Vous pouvez dc commencer les votes pour les membres du Groupe C , tout en respectant les regles dites dans le premier message!
Les membres du Groupe C peuvent commencer a faire de la pub pour eux si bon leurs semble!
PS: Pourriez vous svp faire de la pub pour ce topic, via le MP, au personne que vous connaissez sur ce site afin qu'il est plus de personne qui vote! Plus il y a de votan et plus les matchs seront interessant, alors parler de ce topic autour de vous! Je vous remercie d'avance!
Sujet clos