~~|¤ TouRnoi Super Forumeurs ¤| ~~
Sujet clos
-
Pour le moment:
- donchoa57915: 5 votes
- Bakura: 1 votes
- fandestandard: 7 votes
- Lord_Gohan: 0 votes
- ravier1995: 1 votes
PS: Pas de prob pierre!
PS2: Les votes ce termine ce soir minuit, je vais dc comptabiliser les votes demain et je mettrais le resultat du premier match ainsi que la date du depart du deuxieme match, du premier tour! -
aparrement si je me trompe pas c lord_gohan qé eliminé
-
soyer simp voter pour moi 1 o moin stp
-
scuse moi mé ca cé fini a minuit dans la nui de mardi a mercredi desoléé
-
Resultat final du premier tour concernant le groupe A :
- donchoa57915: 5 votes
- Bakura: 1 votes
- fandestandard: 7 votes
- Lord_Gohan: 0 votes
- ravier1995: 1 votes
-Les forumeurs qualifier pour le deuxieme tour sont : donchoa57915, Bakura, fandestandard et ravier1995!
Bravo a vous!
- Le forumeur eliminer est : Lord_Gohan!
Dsl pour toi!
- Les Forumeurs qualifier s'affronteras donc dans le deuxieme tour qui se derouleras une fois que tout les groupes auront effectuer leur premier match! -
DEUXIEME MATCH:
Le Groupe B s'affronte ds le deuxieme match qui commence maintenantjusqu'a Samedi 00h00, heures françaises!
Vous pouvez dc commencer les votes pour les membres du Groupe B , tout en respectant les regles dites dans le premier message!
Les membres du Groupe B peuvent commencer a faire de la pub pour eux si bon leurs semble! -
Groupe B
- Sebinou67
- baveur
- say_du_69
- roxaneG
- lady_du_21
je vote sebinou67 -
moi je vote roxaneG parce kelle étai dans mon clan et elle est simpa!
-
the-fury-azaGroupe B
- Sebinou67
- baveur
- say_du_69
- roxaneG
- lady_du_21
je vote sebinou67
Merci beaucoup Aza je t'aime
Allez votez pour moi!!
Si vous votez Sébinou votre vie ne sera plus flou mais reprendra du goût et bien sur il n'y aura point de jaloux juste des rigolade comme des fou
Allez cela ne vous coûte rien juste …euh…9 lettres ( Sebinou67 ) a écrire et vous ferai le bonheur de moi et cela rendra un sourir de plus dans le monde merci
Je vous rendrai ce service parole de CHIPS :d -
svp voté pour moi
Sujet clos