~~|¤ TouRnoi Super Forumeurs ¤| ~~
Sujet clos
-
Kazuma:
par contre sa me surprend pas de sebinou que j'adore malgres tout!
Yaaahoooooo cette phrase est particuilèrement touchante merci Kazu pour tout ce que tu as fait, pour tout ce que tu m'a apporté je plaisante
Voilà à vous de décidez de mon sort -
Et bon dit donc je suis en forme ce matin j'anime le topikkk ( comme fockkkkk ) tout seul !!
Allez répondez … jrepasserai plus tard !!
@+@+@+@+@+@+@
"Les sirènes du port d'aleeeeeeeeexandrie, les papillons …"
"Ils m'entrainent jusqu'à l'infini, les démont de minuit"
"Chapi chapi chapo chapi chapi chapo"
"Toutou youtou"
"Cette soirée c'est pour toi et moi, faut qu'sa slam ne me décoi pas, faut qu'tu bouge et que tu danses sur ce son faut qu'tu déhanche, toi tu dit je serai ton homme quoi que tu fasses faut qu'tu en forme, si tu veux bouge contre moi, si c'n'est pas toi sa sera moi"
De plus j'ai une humeur musicale ce matin ah ouiii Dédicasse a pongisto
"C'est aussi chaleureux qu'un repas en famille, c'es aussi malheureux qu'un enfant banni t'veux garder tes amis évitent de les surpasser dur d'avancer a 2 quand l'un bloque sur l'passer, quand l'amour est intence on d'vient naïf par inadvertance on considère le futil rejette l'importance, maturité s'acquiert avec le temps l'expérience, sincérité est l'pont qui sépare mefiance et confiance, sinon on s'offense s'trahit, les coeurs se déchirent y'a d'meilleurs moyens de vivre, d epenser et d'agir, faut savoir se scruter, relativiser ses difficulter pour faire évoluer ses faculter
Pour tes amis tes potos qui parle pas mal dans ton dos
Tant d'année qu'on s'connait les fautes ( foules peuples ? ) peuvent nous condamner
Pour ton mari et ta femme celle qui t'aime protege ton dos
tant d'anneé qu'on s'connait ls fautes peuvent nous condamner
Comme rulio j'n'ai pas changer mes habitudes, mon attitude, l'homme ne fait que confirmer mes certitudes……………………………..
Bref voilà bon maintenant une bonne partie de terreur avec RESIDENT EVIL 4 -
Faute avouer à moitier chipser ( pardonner )
"Si vous me cherchez je cueille des chips" -
y-aurait-il un asile dans le coin, je crois qu'il y a un pensionnaire qui s'y est échapper !!
-
oué tout a fait d'accord faudrais le renfermer a l'asile avec ces chips lol
-
looool vous avez bien raison mdr j'y retourne de suite ( avec mes chips )
-
salut tout le monde !
voila c'est juste pour dire que si vous bannisez sebinou et roxane y auras plus que 2 participant a la manche (moi et baveur) et donc on seras automatiquement qualifié !
je vous dis sa pour vous faire remarqué que je ne profite en aucun cas de cette situation malgré le faite que j'en suis gagnante !
ce matin j'ai reçu un message sur mon adresse msn qui disait :
"salut lady_du_21 c'est juste pour te conseiller de dire sur le tournoi des super forumeur de dire un truc du genre "roxane me l'avais dis quelle trichais j'ai pas de preuves mais je vous assure que c'est vrai il faut la bannir…" alors voila fait-le pour gagné !" (il a signé mais je dirais pas le nom, simple principe) (j'ai enlevé les fautes)
et je voudrais dire a cette personne devant vous tous que je demande à continué cette manche en enlevant les voix rajouté par les sois disant "doubles compte" de roxane et sebinou !
je fais cela pour vous dire que si cette triche n'aurait pas été découverte j'aurais perdu le championnat et je refuse de le gagné juste pour une triche !
je rapelle donc ma demande : continué le championnat en enlevant les voix qui ont été rajouté !
voila j'espere que pongisto tu vas accepté car tout le monde a droit a une seconde chance !
amicalement, lady_du_21 -
d'abord j'aimerais vous dire ma version des choses, j'ai parler a nicolas (kdo) hier je lui ai téléphoner pour éclaicir les choses. En fait, mon frère (demande lui sur ce site, il approuvera: ravier1995) l'avait invité chez moi pendant que j'étais chez une amie, hier après-midi. Mon frère lui a montré le tournoix et évidemment il a voté pour moi. De plus, nicolas avec qui j'étais très amie s'est inscrit chez moi. Donc ravier1995, moi et kdo devraient avoir la même adresse IP (enfin j'y connais rien!) Mais, nicolas qui ne voulait plus rester sur zebest déjà il y a environs 1mois a demander à Stéphane de lui supprimer son compte, ce qui n'a pas été fait. Comme certains (qui ne me connaisse moi et mon frère pas du tout) croient toujours que j'ai un triple compte.
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu assembler en entendant mon frère et nicolas.
vous êtes pas obligé de me croire comme je lai déja dit.
autre chose lady_du_21, je ne sais pas si tu n'as pas encore vu le message de baveur mais il est parti, comme certains il me croit quand je dis que je n'y suis pour rien donc il a décidé de partir (je ne lui ai rien obligé).
alors lady_du_21 te voila toute seule dans ton groupe, gagnante doffice, félicitations!
et aussi, dis a cette mystérieuse personne de venir me dire les choses en face au lieu de les faire passer par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre!
[Pongisto : Déja, j'ai parlé à Stéphane (le webmaster de zebest), et il m'a confirme que "kdo" ne lui a jamais envoyé de message lui demandant de supprimer son compte. C'est déja un premier mensonge, qui entame la crédibilité de ce récit. Si tu veux nous convaincre, il faudra mieux faire] -
c'est pas possible !!!
zebest est dans une crise des forum et mantenant , pongisto en tant que modo , c'est la @!#$ , il arreter pas de faire la police , les forum sont devenue de vrai terrai de bataille , sont ingerrable , ds gars se barre , ce ba que ca que des gens vont venir sur les forum , je demande un pu de liberté
excuse moi , pour cette intervention , a plus tard
au revoir
[Pongisto : Quoi ????? Mais c'est mon rôle de faire la police, de surveiller les boulets, a commencer par toi, QUI INSULTE LES MODOS ET SE PREND POUR UN CAÏD DU HAUT DE SES 10 PIGES. On a déja banni "beaugosse54", et tu reviens comme çi de rien n'était. Sur un autre topic, tu à dis que tu t'excusais, mais apparament il n'en n'est rien. Tu ne me connais pas, je m'occupe du forum et quand je vois des gamins de 10 ans qui font des doubles-comptes et invente ensuite des fausses histoires, je sévis. C'est normal. C'est VOUS qui font des forums ce qu'ils sont, et ensuite on accuse les modos de "foutre le bordel". Tiens-toi a carreau d'abord, ensuite on en reparlera ] -
roxane j'ai comme l'impression que tu t'en prend un peu a moi alors que même si je ne l'ai pas dit mon mess je te crois et même si tu ment (sa métonnerais mais bon) je m'en fiche complètement moi ce que j'aimerais c'est de reprendre la manche a 0 car je ne veux pas gagné la manche grâce a des banissement, de plus même si je gagne cette manche je ne gagnerais sûrement pas la prochaine !
voila c'est tout ce que j'ai a dire
Sujet clos