~~|¤ TouRnoi Super Forumeurs ¤| ~~
Sujet clos
-
J'ai oublié une petite chose, j'ai toujours aimé ce site, même sans championnat, on peut le vérifier en voyant que mes messages sont très présents. Comme tout le monde le dit, les bonnes choses ont une fin! Même si cette fin n'était pas volontaire, elle est là et je n'y peut rien.
Je respecte toujours autant ce site et le conseille à un maxmum de personnes. -
NON ASSEZ JE DEMISSIONNE JARETE ARETE TES CONNERIE SA MENREVE FRANCHEMEN JE PAR DE ZEBEST YEN A MAR KDO C UN PETI CON KIARETE PA DE NOU FERE CHIER C PA ROXANE!!!E @!#$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN JE PEU ME LACHER ET S553 TE CON BATARD!!!ouf sa fé dubin vou entendré plu jamé parlé de moi!!!!
-
et ben…jai rien a dire désoler!…
-
Le tournoi est suspendu pour le moment!
Je ne pense pas que roxane est tricher, j'ai confiance en elle, par contre sa me surprend pas de sebinou que j'adore malgres tout!
Seb est banni du tournoi!
Le Tournoi est suspendu pour le moment! -
genial bienvenue dans la m
-
Bon, j'accepte de faire un ultimatum et de suspendre ma décision le temps que Roxanne et Sebinou s'explique.
S'ils n'apportent pas d'explications convaincantes a leurs actes, alors je les déclarerai officiellement définitivement banni du Tournoi.
Que ce soit clair.
Pongisto -
bon moi je suis qualifier! donc sa va! lol!!! bon ben ce'st dommage si il sont tricher mais roxaneG je ne pense qu'elle a tricher mais bon jen sais rien
-
baveurNON ASSEZ JE DEMISSIONNE JARETE ARETE TES CONNERIE SA MENREVE FRANCHEMEN JE PAR DE ZEBEST YEN A MAR KDO C UN PETI CON KIARETE PA DE NOU FERE CHIER C PA ROXANE!!!E @!#$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN JE PEU ME LACHER ET S553 TE CON BATARD!!!ouf sa fé dubin vou entendré plu jamé parlé de moi!!!!
Heu.. je peux savoir pourquoi cela retombe sur moi ? Qu'ai-je encore fait ? -
Rolala ce compte : Géant-Vert est créer depuis la fin du championnat donc cela fait déjà longtemps il été autrefois pour mon frère comme il n'y avait plus de championnat donc si je fais un pseudo à mon frere cela n'entrainait aucuns risques de triches
Et j'avoue j'aurai jamais pensé que Kazu allait faire un tournois super forumeurs, et là je me suis rappeler que Géant-Vert le compte de mon frère existait…Bin voilà à cause de mon sale caractère j'ai obliger mon frère à me passer le mot de passe et puis le reste s'en suit
Mais sachez que avec Géant-Vert je n'ai votez que 2 fois pour moi : le 1er tour et celui-ci donc cela n'aurai rien changer au déroulement du tournois car dans els 2cas j'aurai où je suis qualifier
Mais j'accepte entièrement le bannissement du tournois mais svp laissez moi comme même votez juste votez
Voilà @++++++ mes chipssss -
WooooooooooooW j'ai fait une faute énorme svp un modo corriger vers le début je voulais marquer : Kazu
Sujet clos