Désolé, Sorry, Entschuldigung,Perdono :(
-
Kharente est un modo sympattique je trouve, comme les cuiziniers angalis XD
-
Exact ^^Zbeub zbeub
-
Mais ça dépend pour qui! (exemple: raptor XD)
-
Lécher le cul des modos ça aide pas non plus pour le recrutement (je précise)Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
j'adore cette sorte de modo qui s'exuse de ne pas pouvoir se co et apres dmander si on veut toujours de lui!!!
j'vois pas pk on lui dirait non
-
anglaisafondLécher le cul des modos ça aide pas non plus pour le recrutement (je précise)
hannn ! anglais est énervé donc j'en conclue que si il y a un trouble faite … il est mal ! xD⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAHHHHHHHHHHHHAHAHAHA
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBB
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
3333333333333333333333000000000000000 0000000000000000 00000000000000000
CCCCCCCCCCCCCCCCCCC LLLLLLLLLLLL''''''''''''''' EEEEEEEEEEEEEEEE
CCCCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAATTTTTTTTTEEEEEEEEEE ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) realised par brownIIIIIIIIIIes -
Mais quelle merveille, vraiment. Tu es un artiste, browniiies.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
anglaisafondLécher le cul des modos ça aide pas non plus pour le recrutement (je précise)
On lèche le cul des modos là?browniiiesHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAHHHHHHHHHHHHAHAHAHA
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBB
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
3333333333333333333333000000000000000 0000000000000000 00000000000000000
CCCCCCCCCCCCCCCCCCC LLLLLLLLLLLL''''''''''''''' EEEEEEEEEEEEEEEE
CCCCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAATTTTTTTTTEEEEEEEEEE ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) realised par brownIIIIIIIIIIesanglaisafondMais quelle merveille, vraiment. Tu es un artiste, browniiies.
C'est quoi le but browniiies? -
gorvie
hannn ! anglais est énervé donc j'en conclue que si il y a un trouble faite … il est mal ! xD
Son but ? Faire le trouble fête xDYouba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3