tien en bonus un colt!
Floodarium v2.0
Sujet clos
-
tien ^^
tien en bonus un colt!(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
???
jofaller on fete sa (je sais pas ce qu'on fete mais bon)
une petite biere de 1.5L siouplait beurman
et barman
hips * tas dit un coca * hips⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
Personne n'as faim???
Pti digestif stp barman -
hop !⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
robvandamjeffBon! Me revoilà un passant a eu la bonté de me conduire à l'hôpital pas comme certains *regarde méchamment dalanx*
dsl mais j'aime pas avoir ds personnes mort, si tu veux mourir va au desert si t'arrive a y aller avant que je t'assome
Eitha du rakr ré yawë -
*assome rob sans qu'on me voi*
*l'ammene dehors*
*prend un couteau et lui casse un bras*
*l'emmene d'urgence a l'hopital mais on peux pas remtre son bras en etat*
Eitha du rakr ré yawë -
HG : Essayez quand même que ce soit réaliste un minimum : on casse pas un bras avec un couteau et on dit pas : "Je t'ai tué tu peux plus poster" ça ça sert à rien. Merci.
Heureusement mon docteur a pu remettre mon bras en état comme il avait fait pour mon oeil. Dalanx tu ne rentrera plus jamais dans ce bar! -
ha pk ? j'y suis encore
Eitha du rakr ré yawë -
robvandamjeffHG : Essayez quand même que ce soit réaliste un minimum : on casse pas un bras avec un couteau et on dit pas : "Je t'ai tué tu peux plus poster" ça ça sert à rien. Merci.
Heureusement mon docteur a pu remettre mon bras en état comme il avait fait pour mon oeil. Dalanx tu ne rentrera plus jamais dans ce bar!
si avec un couteau c'est posible si on le plante + de 50fois
Eitha du rakr ré yawë -
Pour ceux qui ne savent pas ce que veux dire HG : C'est pour dire quelque chose quand on est dans un forum virtuel (ex : la Zebar où le Tribunal) qui n'est pas en rapport avec le sujet virtuel.
Sujet clos