Comme plusieurs avant moi et j'espère plus après, j'organise un concours de blagues.
C'est simple. 3 membres d'un jury, les autres personnes proposent des blagues, à deux manches, et récupèrent des notes, allant de 1 à 5 pour leurs blagues.
C'est donc en 3 phases que ce concours va se dérouler.
- La première phase est celle des inscriptions. Pendant une semaine à compter de maintenant, vous vous inscrivez, SANS ENCORE POSTER VOS BLAGUES. Si jamais vous partez en vacances, inscrivez-vous quand même, on trouvera une parade.
- La deuxième phase est celle de la première manche. Les candidats postent tous leur première blague, le jury les notent. Les notes obtenues seront sur 15 (car 3 jurés, donc 3*5 = … 15 ! tada !)
- La troisième phase est celle de la seconde manche. Les candidats postent tous leur seconde et dernière blague, le jury les notent. Les notes obtenues s'ajoutent à l'ancienne note. Notre gagnant sera celui qui aura la meilleure note.
Alors, je recrute 2 personnes pour faire partie du jury avec moi, et autant de candidats que nécessaire. Merci de noter votre participation ici !
Bonnes vacances,
anglaisafond.
Membres du jury : anglaisafond, Cuizinier
Candidats : regis1389, MegaPacmania
Thijeanlouis <3