Ba oui t'as raison! et en faite MJ , Elvis, Mariline monroes se sont tous barré sur une planète inconnu, laissant leur enfants et leur famille seul, tout ça pour refaire fortune! ça deviens grave, on ne rigole pas avec la mort …
De plus quand tu dis que l'Amérique ne punie pas les pédophile ou je ne sais quoi, et bien évite les préjuger stp! car préjuger= ignorance
De 1 le premier gosse qui a accusé MJ de pédophilie, a avoué avoir mentie, et surtout, quels parents demanderaient un grosse somme d'argent pour enlever la plainte? désolé mais si mon enfant se fait violer, peut importe, je ne demanderais jamais de l'argent et je ferais en sorte que justice soit faite!!
et de 2, le deuxième enfant qui la accusé, MJ n'a pas accepté de donné de l'argent et s'est battu devant la justice, résultat? aucune preuve, aucune! pouvant l'inculper pour pédophilie, lis donc "le complot" tu comprendra peut être mieux avant d'émettre des jugements inutile, surtout qu'en ce moment, tout ce que l'on doit et devrait dire, c'est merci a ce génie d'avoir révolutionné la musique, brisé les barrières raciales, fait don de millier et million de dollars pour association caritative, et qui nous a fait rêver tout simplement a travers sa musique et sa danse unique et intergenerationel!
Voila, ce qu'on doit retenir de lui! Rip MJ