Commentaires, suggestions à propos du t'chat.

anglaisafond
    [Ancien]
    23-07-2008 à 22:55:18

Bonjour à tous,

Récemment devenu modérateur du t'chat, j'ai eu comme "mission" de l'animer un peu plus. Ainsi, je viens vous demander si vous avez :
    - des commentaires ;
    - des suggestions ;
    - des problèmes ;
    - ou autre chose
    Concernant le t'chat.

Merci à vous,
    L'équipe du t'chat (vyse74, chevanton, sakura, TecK, belette88, Claiire et moi).
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

SushiRock99

23-07-2008 à 23:04:28

Oui , un , Anglaisafond modérateur … :lol:

Non , je rigole , c'est bien ce que tu fait , tu essaie de faire re-vire le site et c'est bien ;-)

Et a part ca , rien a dire sur le t-chat , il est impec' , tient , je vais faire un tour dans le quizz ou dans le scrabble

Bob-Marley

24-07-2008 à 10:05:52

Ouah ! Modérateur du t'chat et du forum ça demande du boulot ! Bravo ! ;-)

bastien0791

24-07-2008 à 11:20:49

Faudrait plus de monde !

SushiRock99

24-07-2008 à 11:27:23

Oui mais comment … c'est clair que le salon de discussion est vide et qu'on ennuie un peu .. :confused:

Bob-Marley

24-07-2008 à 11:49:41

Ouais mais comment ramener du monde ?

SushiRock99

24-07-2008 à 12:15:59

Oui comment …

En mettent un lien sur dans la " liste de Autre "sur une page de jeu avec " Discuter en ligne de tout et de rien sur le Tchat " ?

Par exemple

Il y a :

Autres :
    - Besoin d'aide pour ce jeu ?
    - Le jeu ne s'affiche pas.
    - Mettre ce jeu sur votre site

il suffirait de mettre :

Autres :
    -Discuter en ligne de tout et de rien sur le Chat
    - Besoin d'aide pour ce jeu ?
    - Le jeu ne s'affiche pas.
    - Mettre ce jeu sur votre site

Bob-Marley

24-07-2008 à 13:38:21

Peut être que tu devrais mettre au courant Zebest dans Aide/Contacte et les contacter :question:

louis31

03-08-2008 à 15:38:42

Moi j'ai une petite suggestion : On pourraient organiser une soirée quizz sur le tchat une fois toute les semaines et il y aurait un classement a chaque fin de soirée et les dix premiers gagneraient quelque chose! ;) Je peu faire les questions si vous voulez!!:)
    J'attend vos réaction sur cette suggestions!

anglaisafond
    [Ancien]
    03-08-2008 à 15:45:06

louis31Moi j'ai une petite suggestion : On pourraient organiser une soirée quizz sur le tchat une fois toute les semaines et il y aurait un classement a chaque fin de soirée et les dix premiers gagneraient quelque chose! ;) Je peu faire les questions si vous voulez!!:)
    J'attend vos réaction sur cette suggestions!

1) Il y a déjà un quizz, que je suis d'ailleurs en train de recréer depuis zéro ! :)
    2) Les soirées, quand j'en fais, c'est mort…. :/
    3) Merci pour ton aide, mais on a environ 15 000 questions qu'on arrive à récupérer un peu de partout :p

Je fais remonter au webmaster dès ce soir, quand je serai à nouveau chez moi. ;)
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3