Le concours hebdomadaire.
-
wé mais t'as faux car j'ai voter stratégieAllez l'OM!
-
Jeux stratégiques. = 3 voix.
Jeux d'action. = 3 voix.
Jeux de courses. = 1 voix.
SushiRock99, tu vote pour quelle catégorie stp ?« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Course !
Jeux stratégiques. = 3 voix.
Jeux d'action. = 3 voix.
Jeux de courses. = 2 voix. -
et moi je vote pour stratégie .
-
Jeux stratégiques. = 4 voix.
Jeux d'action. = 3 voix.
Jeux de courses. = 2 voix.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Victoire au jeux stratégiques !
Votez maintenant pour le jeu de cette semaine, parmis ces 5 jeux proposés :
Avalanche. = 0 voix.
Billard. = 0 voix.
Electricman 2. = 0 voix.
Protector. = 0 voix.
Village Defense. = 0 voix.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
Punk's Not Dead ! -
Billard
-
Electricman 2
-
avalanche y m'éclate trop ce jeu !
-
Avalanche. = 1 voix.
Billard. = 1 voix.
Electricman 2. = 1 voix.
Protector. = 0 voix.
Village Defense. = 0 voix.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
Punk's Not Dead !