[Quizz] Actualité.
-
Un gout de fillette
-
Salaud
-
Oui on me le dit souvent
-
En exclu , la tête de bob après que Sushi lui a appris une chose :
-
-
Du calme , du calme !
Attend attend , j'ai un dernier truc !
Sushi > < Bob
Désolé , j'ai pu m'empêcher … -
Prend ça ! et regarde : Bob > < Sushi !
-
Hum
et si vous arrétiez un peu, c'est un topic de quizz ici, et la derniere question remonte au debut de la page précédente, allez sur discussion pour sa :/
pour la prochaine question, j'attends de voir les infos avant de la poser.No sign...
-
Bon, le prochain ou les prochains que je revoie faire cela, ça sera une ou deux heures de bannissement du forum.
Il y a le salon de discussion pour discuter de tout, le chat, et le ZeBest-Bar pour boire un coup et papoter entre amis.
(c'est bon Régis, tu peux reprendre le quizz tranquillement )« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
merci rood
bon, pour la question précédente, j'ai oublié de préciser qu'elle valait 3 points (1 par bonne proposition) et c'est SushiRock99 qui remporte la mise
1/ Regis1389 : 12 points
2/ SushiRock99 : 5 points
3/ Bob-Marley : 2 points
4/ -cheba- : 1 point
5/ devilkuro : 1 point
-
Prochaine question :La direction de Renault a prévu de supprimer pas mal de postes en septembre prochain : Combien ?
No sign...