Free Rider 2
-
Merci du compliment et bien joué ! J'essayerai de battre le nouveau record, mais rien n'est encore gagné.
-
Ca y est : 12 sec 479
-
et bah non moi 12.301 sec aller c'est reparti pour un tour !!!!" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
M*** ! Là, j'arrive pas ! Faut trouver un autre !
-
hey encore amélioré après un peu de mal : 12.227" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
12.092 ahah je vous fait de la concurrence les mecs, j'espère que d'autres map defi s'ajouteront !" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
J'ai retenter de battre encore et encore après mais en vain donc record actuel pour la map-défi (Niveau 10) de AngeAnDragon –> 12.092 sec
En MOUNTAIN BIKE les mecs, le BMX ça marche pas. (Je dis ça pour ceux qui seraient têtu et insisteraient avec le BMX)" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
Si tu veux un défi temps un peu plus difficile, essaye mon niveau 9 posté à la page précédente. Mon record est noté au début de ce forum
-
Ok j'éssai mais je ne vois pas ton record ?!" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
Pour ton niveau 9 j'ai fait 54.073 ! mais quel est ton temps ?" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "