pour vous la vie c'est quoi ?

shadowspirit

15-03-2006 à 16:16:34

sauf qu'ensuite tu reflerie
    mais certain restent pourris d'autre restent fleuri

roxaneG
    [Ancien]
    15-03-2006 à 20:26:58

c'est joyeux votre truc de putréfaction lol :-D
    Bah moi, heu… jsais pas trop ^^

perfsankuku

17-03-2006 à 13:53:29

pour moi, la vie est une illusion, nous naissons, nous apparaissons pendant une période pour ensuite disparaitre a nouveau!! chacun dirige sa vie, certains seront oublié a tout jamais et d'autres seront reconnu et deviendront une légende mais bien que les hommes vivent leur propres vies différemment, il n'en ai pas moins que nous avons tous un destin commun qui que nous soyons : la mort!!!!

anglaisafond
    [Ancien]
    17-03-2006 à 15:57:20

{personne doit parler sur ce topic il date de trop longtemps}
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

perfsankuku

17-03-2006 à 16:20:21

il date d'il y a 2 jours jvois pas pourquoi il est trop vieux?????!!!!!!!!!!!:?

anglaisafond
    [Ancien]
    17-03-2006 à 16:27:43

(juste avant mon message (et je comprends pas cette regle))
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

richou

17-03-2006 à 16:27:43

non il date de 5 mois :rolleyes:

anglaisafond
    [Ancien]
    17-03-2006 à 16:31:14

et la regle dit 48 h

Thijeanlouis <3

perfsankuku

17-03-2006 à 17:27:06

bon je me résigne

shadowspirit

17-03-2006 à 17:28:32

perfsankukupour moi, la vie est une illusion, nous naissons, nous apparaissons pendant une période pour ensuite disparaitre a nouveau!! chacun dirige sa vie, certains seront oublié a tout jamais et d'autres seront reconnu et deviendront une légende mais bien que les hommes vivent leur propres vies différemment, il n'en ai pas moins que nous avons tous un destin commun qui que nous soyons : la mort!!!!

c'est sur que tout est effemère mais un homme mourras, un autre prendra sa place
    c'est le cycle de la vie
    le seul cycle envisageable
    la mort c'est passer le relai alors tout le monde se doit de le faire afin de laisser a un autre la vie c'est pour cela qu'il ne faut pas pleurer les morts mais feter les vivants