Roodgeroet oui, je verouille ce débat.
non tu le verouille pas xD
No sign...
Roodgeroet oui, je verouille ce débat.
z92iziJe pense que vous avez le match
et que l'arbitre était vraiment corrompu par les italiens
il gagne sur un pénalty alors que Toni tombe avant qu'Abidal le touche et il lui meet un rouge
c'est une injustice
il met des cartons jaunes a la france que ces ritals plonge comme des putes
domenech qui fait sortir nasri c'est vraiment pas intelligent alors que la france
y a pas a dire la france ne pouvait rien faire avec un arbitre de @!#$ qui michel lubos
calimerOo0z92iziJe pense que vous avez le match
Il manque un mot je crois …et que l'arbitre était vraiment corrompu par les italiens
il gagne sur un pénalty alors que Toni tombe avant qu'Abidal le touche et il lui meet un rouge
c'est une injustice
L'arbitre gagne sur un pénalty ?il met des cartons jaunes a la france que ces ritals plonge comme des putes
Encore un oubli de mot …domenech qui fait sortir nasri c'est vraiment pas intelligent alors que la france
Zouwned par tab ?y a pas a dire la france ne pouvait rien faire avec un arbitre de @!#$ qui michel lubos
Désolé j'ai pas compris.
Jeune homme, ton topic est complètement pourrit, tu dis de la @!#$ et tes fautes te décrédibilisent encore plus
calimerOo0z92iziJe pense que vous avez le match
Il manque un mot je crois …et que l'arbitre était vraiment corrompu par les italiens
c'est une injustice
L'arbitre gagne sur un pénalty ?il met des cartons jaunes a la france que ces ritals plonge comme des putes
Encore un oubli de mot …domenech qui fait sortir nasri c'est vraiment pas intelligent alors que la france
Zouwned par tab ?y a pas a dire la france ne pouvait rien faire avec un arbitre de @!#$ qui michel lubos
Désolé j'ai pas compris.
Jeune homme, ton topic est complètement pourrit, tu dis de la @!#$ et tes fautes te décrédibilisent encore plus
Z92100qu'est que t'as toi
Z92100pff tu crois que j'ai fait d'oublier 2 mots