Bonjour,
Je joue le plus souvent au réversi et je m'aperçois quand je reviens quelques jours après que j'ai perdu des points et qu'il y a comme un petit signe moins (vaguelette) devant le total…
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que çà veut dire !
Merci pour vos réponses
Sophie
Perte de points et signe moins.
-
Dsl je sais pas …
-
Merci quand même pour ta réponse….
Je suis abandonnée personne ne se dévoue pour m'aider snif
-
Bonjour.
En fait, cela est tout à fait normal : tu perds des points lorsque tu perds contre un joueur (celui-ci gagne tes points perdus). Si le joueur adverse a beaucoup de points, tu en perdra énormement, mais si tu gagnes, tu en auras beaucoup.
La vaguelette signifie "environ", elle s'enlève au bout de 24 H à peu près, le temps que ton total des points sera comptabilisé.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Merci pour ton aide !!!
En fait je perds des points entre le moment où je me déconnecte et celui ou je me reconnecte quelques jours plus tard.
Je pensais que c'était une sorte de pénalité en cas d'absence, mais ce n'était qu'une hypothèse et ta solution doit être la bonne
Si je comprends bien donc en quittant j'ai une estimation de points et quand je reviens j'ai le calcul exact…. ouai sont durs avec nous lol !!!
peut-être à un de ces 4 pour une partie