L'origine de vos pseudos

Sujet clos

samir-nasri

09-03-2006 à 17:55:02

samir nasri stu koner pa t vraimen pa intelligen sui ki va metre la mizere a st petersbour o faite alllllllllllllez l'om pari si yen a je leur di bravo detre encore vivan apre avoir fai un nul fasse a une ekipe de cfa2 5 divizion dekar ahahaha!!!!!!LOL

oofun

09-03-2006 à 18:28:30

ecris pas en sms, pas de HS, trouve le bon topic pour parler de foot et puis quoi encore … rien …

anglaisafond
    [Ancien]
    09-03-2006 à 19:07:52

samir-nasrisamir nasri stu koner pa t vraimen pa intelligen sui ki va metre la mizere a st petersbour o faite alllllllllllllez l'om pari si yen a je leur di bravo detre encore vivan apre avoir fai un nul fasse a une ekipe de cfa2 5 divizion dekar ahahaha!!!!!!LOL

koi
    je comprends rien de rien
    c que je me fais vieux lol (11 ans)
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

perfsankuku

10-03-2006 à 15:19:13

en attendant on s'est fait péter le *** contre st peterzbourg, degouté à mort je suis!!!

ps: moi aussi j'adore l'anglais, je fais meme des etudes d'anglais a l'université d'avignon pour etre prof d'anglais!!!

anglaisafond
    [Ancien]
    10-03-2006 à 15:25:15

perfsankukuen attendant on s'est fait péter le *** contre st peterzbourg, degouté à mort je suis!!!

ps: moi aussi j'adore l'anglais, je fais meme des etudes d'anglais a l'université d'avignon pour etre prof d'anglais!!!

t'as kel age et où vas tu enseigner?
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

perfsankuku

10-03-2006 à 15:40:01

j'ai 17ans et pour l'instant je ne suis qu'en premiere année de license d'anglais ( llce) a avignon!!

anglais

10-03-2006 à 15:47:35

ben c bien beau toiut ça et j'espere pour toi une tres belle carriere et si tu veux savoir moi j'ai 11 ans je suis en 1ere annee de college (lol)et a nice voila

anglais

10-03-2006 à 15:49:21

anglaisafond = anglais c un bug j'ai tapé deux fois ok alors j'ai enlevé afond lol

richou

10-03-2006 à 16:35:34

mgrPourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Moi, j'ai choisi mgr parce que ce sont mes initiales.

Mais vous, pourquoi ? :confused:

tu c il existe deja un topic pour sa !

anglaisafond
    [Ancien]
    10-03-2006 à 16:44:58

regarde les dates de creation et change d'avis richou

Thijeanlouis <3
Sujet clos