L'origine de vos pseudos
Sujet clos
-
samir nasri stu koner pa t vraimen pa intelligen sui ki va metre la mizere a st petersbour o faite alllllllllllllez l'om pari si yen a je leur di bravo detre encore vivan apre avoir fai un nul fasse a une ekipe de cfa2 5 divizion dekar ahahaha!!!!!!LOL
-
ecris pas en sms, pas de HS, trouve le bon topic pour parler de foot et puis quoi encore … rien …
-
samir-nasrisamir nasri stu koner pa t vraimen pa intelligen sui ki va metre la mizere a st petersbour o faite alllllllllllllez l'om pari si yen a je leur di bravo detre encore vivan apre avoir fai un nul fasse a une ekipe de cfa2 5 divizion dekar ahahaha!!!!!!LOL
koi
je comprends rien de rien
c que je me fais vieux lol (11 ans)Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
en attendant on s'est fait péter le *** contre st peterzbourg, degouté à mort je suis!!!
ps: moi aussi j'adore l'anglais, je fais meme des etudes d'anglais a l'université d'avignon pour etre prof d'anglais!!! -
perfsankukuen attendant on s'est fait péter le *** contre st peterzbourg, degouté à mort je suis!!!
ps: moi aussi j'adore l'anglais, je fais meme des etudes d'anglais a l'université d'avignon pour etre prof d'anglais!!!
t'as kel age et où vas tu enseigner?Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
j'ai 17ans et pour l'instant je ne suis qu'en premiere année de license d'anglais ( llce) a avignon!!
-
ben c bien beau toiut ça et j'espere pour toi une tres belle carriere et si tu veux savoir moi j'ai 11 ans je suis en 1ere annee de college (lol)et a nice voila
-
anglaisafond = anglais c un bug j'ai tapé deux fois ok alors j'ai enlevé afond lol
-
mgrPourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Moi, j'ai choisi mgr parce que ce sont mes initiales.
Mais vous, pourquoi ?
tu c il existe deja un topic pour sa ! -
regarde les dates de creation et change d'avis richouCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3
Sujet clos