Idées et amélioration pour le futur de ZeBest-3000.
-
Bonjour à tous !
Dans le but d'améliorer ZeBest-3000, je viens vers vous pour savoir :
- Ce que vous aimez le moins ou pas du tout sur le site ;
- Ce qui pourrait être mieux ;
- Si vous avez des idées pour améliorer le site.
Nous attendons vos réponses afin de pouvoir vous proposer un service de qualité.
Note : si vous remarquez certains problème lors de votre navigation sur le site, merci de nous en faire part également -
Pensez-vous, par exemple, qu'il y a assez de jeux ?
-
Pour les jeux, moi c'est super ! Il y en a chaque jour donc ça peut aller .
-
Un championnat de jeux en ligne serait pas mal :P
-
+1 Machine.
-
par rapport au forum je trouve qu'il faudrait laisser un peu plus de liberté de s'exprimer au lieu de vérouiller les topics a tout bout de champ, c'est mon point de vue…pis les championnat de jeux en ligne c'est une bonne idée
-
Idem que Machine
-
-cheba-par rapport au forum je trouve qu'il faudrait laisser un peu plus de liberté de s'exprimer au lieu de vérouiller les topics a tout bout de champ, c'est mon point de vue…pis les championnat de jeux en ligne c'est une bonne idée
+1 pour le forum, certain se sentiront visésNo sign...
-
Championnat de jeux en ligne … hin hin ! jerry
-
Bonjour à tous, c'est vrai qu'il y a pas mal de nouveaux jeux sur ZeBest-3000, et je trouve cela divertissant, donc pour ce côté là j'ai pas à me plaindre ^^ mais c'est vrai qu'un championnat voire un tournoi de jeux en ligne, si possible, ça serait pas mal …« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !