slt tout le monde vous etes pour qui ce soir ?
moi je suis a fond pour lens meme si je pense que Paris va gagner…
Bon match pour ceux qui vont le regarder
Finale PSG-Lens.
Sujet clos
-
-
paris paris on t@!#$ !!!!
le mec il plonge comme une tepu
Banni 3 heuresAllez l'OM!
-
dsl mais j'étais énervé
-
Bon moi pour ma part j'étais plutôt pour Lens mais bon tan pis ils ont perdus a cause d'un pauvre arbitre siffle penalty alors qu'il tombe un peu tout seul a moins qu'il y avait peut-être trop de vent ce soir et puis bon le corner refusé pour Lens aussi un peu dégueulasse mais bon pas grave bon match du PSG et de Lens!" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
Après le scandale de la banderole de Paris envers le film à grand succès Bienvenue chez les ch'tis, vont-ils rejouer le match à votre avis ?« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
je trouve que ca serait con de rejouer le match car c pa le psg qu'il faut sanctionner mais les suporters(vraiment des abrutis !!!)
-
Exactement. D'ailleurs, les supporters vont être sanctionnés (même s'ils sont très nombreux) et risquent, pour chacun d'eux, 1 an de prison et 15 000 € d'amende.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Salutations ô gens du foot.
J'ai une bonne nouvelle, mais aussi une mauvaise.
Tout d'abord, la bonne : j'ai laissé ouvert parce que vous étiez janti §
Et la mauvaise : je vais devoir fermer car il ne peut y avoir seulement deux sujets de foot.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3
Sujet clos