Que pensez vous de la wii ?
-
salut j'ai la wii et j'aimerais savoir l'avis des gens qui ont la console(et qui l'ont aussi),quels jeu vous aimez.(Moi j'aime la wii)
-
Moi je l'ai pas ouin ! Sinon Mario galaxy est bien .
-
La Wii est excellente pour lancer la télécommande dans l'écran plasma Samsung PS-50P96FD parce-qu'on a pas l'habitude d'y jouer …
C'est pour cela maintenant qu'il ont équipé la manette d'un fil. Il aurait pu y penser avant.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Waouh c'est génial … Les petits japonais son ingénieux !
-
Elle est pas mal …
La maniabilité , excellente , mais faut être a plusieurs avec des amis , c'est plus marrant .. xD
Avec un bon grand ecran et de la place … avec des boissons et tous ca , et des amis , rien de tel -
TecktoniWaouh c'est génial … Les petits japonais son ingénieux !
Non, les petits japonais copie les autres pays comme les Etats-Unis pour les avions, et après ils en font des plus sophistiqués. Pitoyable, ils n'arrivent pas à se débrouiller seuls pour les débuts !
Mais bon, on va pas faire du Hors Sujet hein, on s'arrête là pour les Japonais.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Les japonais sont des copieurs grr … Mais ils sont si mignon avec leur petite tête japonaise !
-
La Wii aussi est mignonne avec sa petite tête rectangulaire !« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
Punk's Not Dead ! -
C'est vrai ça !
-
Ba je l'ai et j'y joue max une fois par semaine elle est bien que si ya du monde autrement seul il faut avoir un bon jeu
PS : Qui a mario striked charged football ?Nancy <3