[Jeu] Scrabble ~ Zebest Édition

  • Avatar de snaga

    snaga

    29-06-2014 à 18:42:33

    MisterHJe n'ai absolument pas réviser les textes pour l'oral et ça s'est super bien passé. Je pense qu'en ayant réviser un minimum (et si t'as pas été trop mauvais en français durant l'année), ça devrait passer crème. :B
    Après tout dépend si tu vises une bonne note ou juste à limiter la casse.


    Moi franchement je vise la bonne note j'ai eu 15 à l'oral blanc et là je viens de faire un entrainement avec une prof de fr donc je pense pouvoir bien m'en tirer ;) surtout que je bosse depuis 2 semaines pour l'oral et l'écrit :D
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    29-06-2014 à 18:44:08

    Tu as combien de texte en tout ?
  • Avatar de snaga

    snaga

    29-06-2014 à 18:45:15

    J'en ai 20 c'est la moyenne : D ils en donnent entre 15 et 25 normalement.
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    29-06-2014 à 20:12:07

    MisterHJe n'ai absolument pas réviser les textes pour l'oral et ça s'est super bien passé. Je pense qu'en ayant réviser un minimum (et si t'as pas été trop mauvais en français durant l'année), ça devrait passer crème. :B
    Après tout dépend si tu vises une bonne note ou juste à limiter la casse.

    Ou alors si on est pas con. Si on l'est, vaut mieux réviser quand même :turkey:
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    29-06-2014 à 20:49:46

    snaga
    wesh d'ou je triche moi je révise mon bac de français tmtc et bien sur que cordial existe ;)
    Ou est le problème :p


    Comme ça, vu ton langage ça me paraissait bizarre les mots que tu trouves, mais bref.

    Je t'accorde le point.

    ________________________________________________________________________________________________________


    D-O-I-R-F-S-L-A-C-K :

    Le mot le plus long est flicards, en 8 lettres.
    1 point accordé à snaga.
    ________________________________________________________________________________________________________

    Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous :

    A-T-R-E-O-U-I-P-D-R

    [Edité le 29/06/2014 à 20:51]
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de snaga

    snaga

    29-06-2014 à 22:31:18

    troupier

    Pour le langage je fais exprès quand je dis wesh c'est plus une référence au palmshow que mon vrai langage. Si si je te jure, je peut avoir un langage châtier :p
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    30-06-2014 à 23:43:08

    Ahah oui je vois j'ai parfois le même délire ! :mrgreen:

    ________________________________________________________________________________________________________


    A-T-R-E-O-U-I-P-D-R :

    Les mots les plus longs sont droperait, étourdira, perdurait, portuaire, poudrerai, repoudrai, reproduit, en 9 lettres.
    1 point accordé à snaga.
    ________________________________________________________________________________________________________

    Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous :

    S-I-U-T-S-R-S-A-O-S
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de snaga

    snaga

    01-07-2014 à 07:50:18

    souris
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    01-07-2014 à 11:18:51

    Sortais
    For a better day...

  • Avatar de snaga

    snaga

    01-07-2014 à 12:16:49

    troussais
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline