[Jeu] Scrabble ~ Zebest Édition

  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    24-06-2014 à 04:00:19

    Génial ! Je vous propose donc une série de lettres, le classement est disponible à tout moment sur la première page du jeu.

    Si je précise qu'on peut avoir 2 points, c'est qu'on peut former un mot avec toutes les lettres (Jackpot !). Si je précise qu'1 point alors c'est pas la peine de chercher un mot composé de 10 lettres, y'en a pas …

    Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous :

    A-T-E-E-L-U-O-C-A-V
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    24-06-2014 à 10:14:11

    Coulée.

    (on peut proposer plusieurs mots, par exemple si j'en trouve un plus long plus tard ?)
    For a better day...

  • Avatar de Maxandkaya

    Maxandkaya

    24-06-2014 à 10:52:32

    Cloutée
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

    .. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
  • Avatar de snaga

    snaga

    24-06-2014 à 14:56:08

    Cavalee
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    24-06-2014 à 15:24:57

    Ok :mrgreen: !

    Oui Ricka si tu en trouve un autre plus long plus tard, tu peux toujours reproposer ;) et pour éviter les doubles/triples posts d'affilés comme auparavant, vous pouvez éditer votre message. ^^

    ________________________________________________________________________________________________________

    A-T-E-E-L-U-O-C-A-V :

    Le mot le plus long était autoclave, en 9 lettres. 1 point chacun accordé à snaga et Maxandkaya.

    ________________________________________________________________________________________________________

    Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous :

    U-L-D-O-B-O-S-P-A-O

    [Edité le 24/06/2014 à 15:40]
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    24-06-2014 à 15:57:55

    Euuuuh … "Sodo" compte ? :mrgreen:
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    24-06-2014 à 16:14:08

    P'tain Ratonxx :tired: petit pervers :mrgreen:

    Je vous laisse jusqu'à ce soir vers minuit pour trouver mieux que ça … Sauvez-le ! x)

    [Edité le 24/06/2014 à 16:14]
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de Maxandkaya

    Maxandkaya

    24-06-2014 à 16:16:52

    Loups

    [Edité le 24/06/2014 à 16:17]
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

    .. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
  • Avatar de snaga

    snaga

    24-06-2014 à 16:29:21

    Je peut avoir un e pour Double
    ça marche doublas ?

    Sinon j'ai bolos au cas ou ^^.

    [Edité le 24/06/2014 à 16:34]
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    24-06-2014 à 18:49:59

    Tu m'expliques ce que veut dire "bolos" snaga ? :mrgreen:
    A moins que tu voulais dire "boloss" …

    Bon dans tous les cas "tu doublas" existe ;).

    ________________________________________________________________________________________________________

    U-L-D-O-B-O-S-P-A-O :

    Le mot le plus long était doublas, en 7 lettres. 1 point accordé à snaga.

    ________________________________________________________________________________________________________

    Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous :

    C-A-S-M-T-U-L-I-S-E
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !