[Jeu] Scrabble ~ Zebest Édition
-
Falco > falcon > faucon en anglais.
-
Ah ouais, je pensais que c'était juste un genre ou une série.
Je te rajoute le point, excuse-moi Vadocq !
________________________________________________________________________________________________________
A-T-D-E-U-T-C-O-G-H
Les mots les plus longs en 8 lettres sont :DÉGOUTÂT
DÉGOUTTA
1 point chacun accordé à Ricka, Vadocq & MrRarty.
________________________________________________________________________________________________________
Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point.
Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :
D-T-C-V-D-M-E-U-O-N
[Edité le 13/10/2014 à 03:32]« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
monde
-
RoodgeroAh ouais, je pensais que c'était juste un genre ou une série.
Je te rajoute le point, excuse-moi Vadocq !
Je ne chipote pas non plus pour un point, c'est pas grave !
Monté."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
D-T-C-V-D-M-E-U-O-N :
Le mot le plus long en 8 lettres est :DOCUMENT
1 point chacun accordé à Vadocq & MrRarty.
Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point.
Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :
R-A-A-D-L-F-E-X-N-T« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Document
-
?
-
relaxant"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
J'ai pas fait attention j'ai joué celui qui était déjà découvert haha…
-
Rafalent