[Jeu] Scrabble ~ Zebest Édition

  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    10-10-2014 à 23:59:18

    Câpre.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    11-10-2014 à 01:04:22

    ________________________________________________________________________________________________________

    E-L-O-A-A-C-P-R-E-M :

    Le mot le plus long en 9 lettres est :
    PROCLAMÉE (trouvé par chaudcacao)

    1 point accordé à chaudcacao.
    ________________________________________________________________________________________________________

    Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 6 lettres et il rapporte 1 point.
    Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :

    B-A-L-O-F-L-K-M-D-C

    [Edité le 11/10/2014 à 01:04]
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de momou24

    momou24

    11-10-2014 à 23:55:18

    Heyyyyyy, Roodgero mon ami comment tu vas ?, tu te souviens de moi ou pas ? ça fait qlq années maintenant… je suis revenue sur le forum dire bonjour et je vois un ancien de l'époque 2008 incroyable :D
  • Avatar de momou24

    momou24

    12-10-2014 à 00:12:02

    Coma
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    12-10-2014 à 00:14:20

    Falco.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    12-10-2014 à 00:24:19

    local
    For a better day...

  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    12-10-2014 à 08:09:03

    momou24Heyyyyyy, Roodgero mon ami comment tu vas ?, tu te souviens de moi ou pas ? ça fait qlq années maintenant… je suis revenue sur le forum dire bonjour et je vois un ancien de l'époque 2008 incroyable :D


    Salut Momou ! ça alors quelle surprise ! :omg:
    Oui bien sûr que je me souviens de toi, tu gérais 2 jeux à l'époque et tu participais souvent sur ce scrabble, malheureusement sans jamais remporter de point. On discutait sur MSN à l'époque.

    En tout cas ça fait plaisir de te revoir ;) !

    Sinon désolé Vadocq mais Falco est le nom d'une série télévisée, donc je peux pas le prendre en compte …

    ________________________________________________________________________________________________________

    B-A-L-O-F-L-K-M-D-C :

    Le mot le plus long en 6 lettres est :
    COMBLA

    1 point à Ricka.
    ________________________________________________________________________________________________________

    Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point.
    Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :

    A-T-D-E-U-T-C-O-G-H

    [Edité le 12/10/2014 à 18:15]
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    12-10-2014 à 14:19:04

    Goutte
    For a better day...

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    12-10-2014 à 14:59:24

    goutta
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    12-10-2014 à 22:35:35

    Bah, un falco est un oiseau Roodgero … ^^'

    Douche.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.