[Jeu] Scrabble ~ Zebest Édition

  • Avatar de MaximeBerth

    MaximeBerth

    15-09-2014 à 00:48:38

    Moi j'ai pas mieux que 7 lettres… CALMONS, CLAMONS, CÂBLONS, BÂCLONS, COMBLAS… j'en vois un paquet mais rien de plus…
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    15-09-2014 à 22:15:12

    MaximeBerthMoi j'ai pas mieux que 7 lettres… CALMONS, CLAMONS, CÂBLONS, BÂCLONS, COMBLAS… j'en vois un paquet mais rien de plus…


    Je t'accorde le point mais s'il te plaît la prochaine fois tu éviteras de proposer autant de mots pour que d'autres participants aient leur chance :

    "J'accepte 1 ou 2 mots au maximum par personne à chaque nouvelle manche, pour que tout le monde puisse avoir sa chance."

    ________________________________________________________________________________________________________

    M-S-A-L-C-B-N-O-Z-A :

    Le mot le plus long en 9 lettres est :
    CAMBALONS

    1 point accordé à MaximeBerth.
    ________________________________________________________________________________________________________

    Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 10 lettres et il rapporte 2 points.
    Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :

    L-E-N-M-E-S-A-A-R-M
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de MaximeBerth

    MaximeBerth

    16-09-2014 à 16:49:41

    Désolé j'y ai pensé qu'après !

    MALMÈNERAS comme ça pour le coup y'a pas à débattre :)
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    16-09-2014 à 19:09:12

    :irritated:
  • Avatar de MaximeBerth

    MaximeBerth

    16-09-2014 à 22:02:02

    T'inquiètes MrRarty j'vais arrêté parce que t'façon j'aime pas jouer seul et quand c'est pas sur la rapidité c'est moins marrant et beaucoup plus simple de gagner :p
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    17-09-2014 à 00:13:22

    ________________________________________________________________________________________________________

    L-E-N-M-E-S-A-A-R-M :

    Le mot le plus long en 10 lettres est :
    MALMÈNERAS

    2 points accordés à MaximeBerth.
    ________________________________________________________________________________________________________

    Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 10 lettres et il rapporte 2 points.
    Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :

    A-E-I-R-A-S-G-E-S-P
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    17-09-2014 à 00:15:53

    PASSAGER
    For a better day...

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    17-09-2014 à 14:13:10

    Aspergeais.
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    17-09-2014 à 16:00:06

    ________________________________________________________________________________________________________

    A-E-I-R-A-S-G-E-S-P :

    Les mots les plus longs en 10 lettres sont :
    ASPERGEAIS
    PRÉSAGEAIS

    2 points accordés à MrRarty.
    ________________________________________________________________________________________________________

    Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point.
    Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :

    E-M-M-A-U-Y-X-E-P-O

    [Edité le 17/09/2014 à 16:03]
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    17-09-2014 à 17:06:59

    Yeux.

    Autant je trouve 20 mots pourri, autant le suivant je trouve enfin un 10 lettres, comme quoi.