[Jouez!] Quizz.
-
1969-1974
-
C'est la bonne réponse , Mais l'édit date de avant ou après la réponse de -cheba- ?
Combien la France compte a d'habitants ?
(10 million près ) -
Eh bien avant, puisque anglaisafond a posté son message à 21, tandis que -cheba- l' a posté à 30.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Mais l'édit peut etre fait a 35 ^^
-
?
Je te suis pas là.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
anglaisafond
bastien07911/ Roodgero - 4pts
2/ -cheba- - 1pt
2/ Buffon1379 - 1pt
Quel sont les dates du mandat de président de George Pompidou ?
1969 pour le début mais pour la fin je sais plus ^^"
Édit : 1974 ?
Le message a été envoyé une première fois avecanglaisafond
bastien07911/ Roodgero - 4pts
2/ -cheba- - 1pt
2/ Buffon1379 - 1pt
Quel sont les dates du mandat de président de George Pompidou ?
1969 pour le début mais pour la fin je sais plus ^^"
Puis ensuite l'editÉdit : 1974 ?
A été rajouté mais la date affiché et celle du premier message ^^
Donc si l'édit a été mis avant la réponse de cheba c'est anglais qui a le point , Sinon c'est cheba . -
Je rapelle la question :
Combien la France compte d'habitants ?
(10 million près ) -
60 ?« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
Punk's Not Dead ! -
( 60 millions bien sûr )« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
Punk's Not Dead ! -
65