[Jouez!] Quizz.
-
25 mars 1957 est la reponse et sinon le dico ca marche??
-
Ce traité c' est l' arrêt de guerre entre l' Allemagne et l' Italie.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Pas de points marqués .
Que signifie ce traité ?
Et si tu te servais de ta tête ? A moins que tu n'as aucune culture … -
RoodgeroCe traité c' est l' arrêt de guerre entre l' Allemagne et l' Italie.
Rood la guerre a fini en 1945 ce traité a été fait en 1957 ^^.
Il corespond à autre chose . -
ce traité cété pour créer la CEE (comunauté économique européenne)
-
bastien0791
RoodgeroCe traité c' est l' arrêt de guerre entre l' Allemagne et l' Italie.
Rood la guerre a fini en 1945 ce traité a été fait en 1957 ^^.
Il corespond à autre chose .
Comme je te le disais, je suis nul en histoire ^^".« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Bravo cheba !
1/ -Cheba- - 1pt
Quel est le diamètre ( officiel ) d'une balle de ping-pong ? -
4 cm ^^.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
Punk's Not Dead ! -
Exact : 40 mm
1/ -cheba- - 1pt
Roodgero - 1pt
Qui est l'ennemi juré de Sherlock Holmes ?
2 Pts =) -
Heu … moi ? xD.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
Punk's Not Dead !