Top hebdo

Roodgero
    [Ancien]
    17-10-2007 à 14:14:17

J' aurai une question : comment se forme le top hebdo ? à partir des hits ? Je sais que le top 10 est pris en compte à partir des notes mais le top hebdo avec quoi ?
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !

kevsub

17-10-2007 à 14:46:00

Par le nombre de "visites" du jeu je crois
    Plus il y a de personnes qui y jouent plus ils monttent dans le classement.
    Nancy <3

Roodgero
    [Ancien]
    17-10-2007 à 15:06:05

ok. en gros c' est pas avec les hits ? parce-que sinon je ne vois pas à quoi ils servent à grand chose.
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !

anglaisafond
    [Ancien]
    17-10-2007 à 15:07:19

C'est avec les hits - de la semaine -.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Roodgero
    [Ancien]
    17-10-2007 à 15:08:35

ok anglaisafond. ouais je me demandais a quoi ils servaient merçi. :d
    Punk's Not Dead !

z92izi

17-10-2007 à 15:12:06

c'est truqué je pense
    Allez l'OM!

ronaldo1379

17-10-2007 à 15:35:18

z92izic'est truqué je pense

c'est ce que je pense

Mikaah

17-10-2007 à 23:31:39

z92izic'est truqué je pense

Bah vazy développe, argumentes, on voudrait bien savoir ce qui te fait dire ca