Énigme
Sujet clos
-
Tu trouve sa con pck tu na pas su repondre c'est tout …
-
la n est pas le probleme !!!comprend pas francais ou quoi!!!!
-
Toi tu ne comprend pas le français visiblement enfin bon jvais te laissé dans l'inconsience de ta profonde betise dut a ta (tes) reaction(s) denudée de sens .
-
vas y balaye
-
Bon vous arrètez les chamalleries les 2 gamins ? j' ai pas envie que anglaisfond verouille le topic !« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
RoodgeroBon vous arrètez les chamalleries les 2 gamins ? j' ai pas envie que anglaisfond verouille le topic !
Je suis un boulet gamin qui se chamaille !
bref de toute façon sa n'en vaux pas la peine il ne comprend rien . -
… bastien0791 c' est bon tu as fini ? bien !« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
merci pour ton gentil MP qui ma rechauffé le coeur .
sur ce j'informe tout les boulet qui seront tenté d'envoyé un message dans le meme genre que les garçons n'ont pas leur regle . c'est juste les filles . voila -
qui comprend rien??
-
bastien.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
Punk's Not Dead !
Sujet clos