Monsieur A est mort au alentour de 17h, dans sa cuisine. Son ami Ami A était dans le salon, il dormait sur le canapé avec des boules-caisses quand cela c’ est produit, donc il n‘ avait rien entendu.
La voisine, Madame B, qui avait elle entendu du bruit, comme si on cassé des objets, frappa à la porte, mais personne n’ ouvrit. Elle appela tout d’ abord son mari, Monsieur B, qui enfonça la porte et qui découvrit le sang qui coulait. Même les murs été rempli de sang ! Il vit Monsieur A allongé dans la cuisine, avec du sang et des morceaux de vaisselle. Il essaya de le réveillé, mais il été bien mort. Puis il entra dans le salon, et vit avec sa femme, Madame B, qu’ un jeune homme, Ami A, était allongé tranquillement dans un fauteuil, avec un léger sourire dans le coin de la bouche et des boules-caisses ( qui visiblement étaient rouges ).
Monsieur B s’ empressa de réveillé Ami A, et par surprise remarqua quelques tâches rouges sur ses mains. Ils sont donc allés tout les trois à la cuisine. Le placard en haut, ou se située la vaisselle, était ouvert et vide. La vaisselle se trouvée sur le sol, à côté de Monsieur A, et elle été brisée et avait du sang. " Le crâne de Monsieur A a sûrement été fendu avec la vaisselle ", déclara la police après l’ incident.
Ami A jure de n’ avoir rien fait, rien vu et rien entendu.
Récapitulons :
Il y a donc 3 suspects : - Suspect N°1 : Ami A.
- Suspect N°2 : Madame A.
- Suspect N° 3 : Madame B.
Quel est le véritable criminel ? Le premier à avoir la bonne réponse sera considéré comme le plus rusé !
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !