Impossible d'y accéder !
-
sos
"erreur sur la page" apparaît. java est ok quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci -
Pourrais-tu donner plus de précisions s'il te plait ?
-
Merci de ta réponse.
Je me suis inscrite sur le site, j'ai mon identifiant et je parviens à me connecter et accéder aux jeux sans souci.
Le problème concerne les jeux "multijoueurs" car je ne peux accéder à aucun d'eux. En bas à gauche de la fenêtre appraît "erreur sur la page" et je ne peux rien faire. Quelle peut être la raison ? -
moi pas ca mais tanx et tous les autre je met pseudo mot de passe et il marqe 5-16 charactere qlq peut maider
-
doncorleonemoi pas ca mais tanx et tous les autre je met pseudo mot de passe et il marqe 5-16 charactere qlq peut maider
Est-ce que tu t'ai inscrit déjà ?« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
oui
-
doncorleoneoui
Alors tappe bien ton pseudo enregistré (sans caractère spéciaux du genre guillemets, tirets ou autre), et ne met pas d'espace !
Si ça ne marche toujours pas, on peut te renvoyer ton pseudo et ton mot de passe dans ta boîte mail.« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead ! -
Mis à jour de adobe flash player ou de java ou java script vérifiez bien que vous avez une version très récentes (la plus récentes normalement). Attention à ne pas prendre des versions anciennes (si vous avez la version 8.0 adobe par exemple, ne prenez pas la 6.0)
-
Java != Javascript.
Javascript n'a rien à voir avec ce problème.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3