[Débat] Les notes des jeux

Sujet clos

Pongisto

01-09-2007 à 20:04:21

Atomej exige au moins 5votes par jour pour le meme jeu!!!!

*

Petit insolent, on ne dit pas "j'exige", spèce de mal-elevé.
    Un vote définitivement par personne.

sam54

01-09-2007 à 20:07:00

Atomej exige au moins 5votes par jour pour le meme jeu!!!!

Pour quoi faire ?

tu a pas 36 avis …
    et depuis quand on dit j'exige
    tu te croit ou
    on n'est pas tes pote
    On n'est pas a tes ordre

et quand on n'y est j'exige que tu sois Banni … si tu jouer a ce p'tit jeu

Pongisto

01-09-2007 à 20:07:17

Atometes arguments tu pe te les enfoncer ou je sais c est a dire dan ton …….

T'es un bouleeeeet
    Un pur bouleeeeeeet -_____-""

Tu défends une cause mais t'as aucun argument pour le soutenir, c'est bien la preuve que ce que tu dis est débile…

anglaisafond
    [Ancien]
    01-09-2007 à 20:22:49

Hop, banni, 2 jours.

Pour Ronaldo ou SHANGHAI, prochain coup c'est 7 jours.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

LiteSpeeD

02-09-2007 à 09:27:49

Franchement , arrêtez de dirent des " BETISES PLUS GROSSES VOUS " parce que vous n'avez plus rien a défendre. (je parle pour ronaldo SHANGAI ect…) Alors moi si j'était vous , je trouverais de bons arguments pour défendre les votes… Où bien je la FERMERAIS!

Sa ne sert à rien de dire bétises sur bétises… Sa ne vous apporte que des bannissements !

Pongisto

02-09-2007 à 11:56:35

LiteSpeeDSa ne sert à rien de dire bétises sur bétises… Sa ne vous apporte que des bannissements !

A mon avis c'est pas tellement le fait qu'ils se soutiennent dans leurs c**** qui les font bannir….Moins que les insultes et les provocations…

LiteSpeeD

02-09-2007 à 12:13:15

De toutes façon je pense que quoi qu'on disent… Ils ne comprendrons pas!

anglaisafond
    [Ancien]
    02-09-2007 à 14:04:01

anglaisafondBonjour à tous,

A tous les zebestiens désireux de participer à un débat sérieux, je réouvre ce topic.

Pourquoi ? Simplement parce que le sujet n'a toujours pas été débattu. Nous ne parlons ni de Shanghai, ni d'autres jeux ! Nous parlons de leur notations !

J'ai donc décidé de fixer des règles pour ce débat. Voici les sanctions applicables par les modérateurs :
    C'est simple, clair et net. Ceux qui ne respectent pas les règles en parlant de Shanghai, ou d'un autre jeu, ce sera 2 jours de bannissement. Je me moque totalement de vos IP fixe ou non ! Vous serez bannis quoi qu'il arrivera.

Donc reprenons la question essentielle : Doit-on remettre les jeux à zéro ?

Pour la première raison.

Pour la seconde, c'est les arguments. Et s'ajoutent les règles générales du forum.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thomas_92

02-09-2007 à 17:02:59

a bas mongolito le mongolien

anglaisafond
    [Ancien]
    02-09-2007 à 17:09:55

2 jours :rolleyes:

Thijeanlouis <3
Sujet clos