gohan74je ve pas paretre bete mait figo comment tu fait tes cadre
Tu va sur "citer" a coté du messages.
gohan74je ve pas paretre bete mait figo comment tu fait tes cadre
figoWarioWingsBien euh … euh … euh … bien j'ai rien fait quoi -_-'
non!!! c'est impossible alore la bravo
figoperfsankukuLord_Gohan
et perfsankuku sa ser a rien en fac les prof il dise rien
si car le cours d'italien est un td, et o bout de trois absences a ce cours de TD et bien le prof a le droit de nous virer de la liste des exams et donc de ne pas passer nos partielles et donc de ne pas avoir les credits necessaire pour valider la matiere!!
oué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof ! et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou le copain de mon cousin ! lol
Pongistofigoperfsankuku
si car le cours d'italien est un td, et o bout de trois absences a ce cours de TD et bien le prof a le droit de nous virer de la liste des exams et donc de ne pas passer nos partielles et donc de ne pas avoir les credits necessaire pour valider la matiere!!
oué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof ! et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou le copain de mon cousin ! lol
Moi j'ai rien à dire mais c'est marrant toutes ces citations
SpectroPongistofigooué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof ! et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou le copain de mon cousin ! lol
Moi j'ai rien à dire mais c'est marrant toutes ces citations
Ouais c'est clair