Tournoi inter-forumeurs : 3eme édition.
Nombre de participants requis : 10, 12, ou 14.
Participants :
Poule A :
- Anglaisafond
- RoxaneG
- Bestfrancais
- Bastien(machinchose)
- Agent
- Tom35
Vache B :
- Thomono
- 5410
- The-fury-aza
- agent
- Oofun
-
(Je précise que pour les noms ridicules, c'est tous droits réservés à moi hein xD)
Déroulement :
Du 23 mai au 6 juin : Inscriptions.
Du 6 juin au 8 juin : Manche 1 : 1er candidat des poules contre celui des vaches.
Du 8 juin au 10 juin : Manche 2 : 2nd candidat des poules contre celui des vaches.
Du 10 juin au 12 juin : Manche 3 : 3eme candidat des poules contre celui des vaches.
Du 12 juin au 14 juin : Manche 4 : 4eme candidat des poules contre celui des vaches.
Du 14 juin au 16 juin : Manche 5 :5eme candidat des poules contre celui des vaches.
Du 16 juin au 18 juin : Tournoi 1 : Gagnant de la manche 1 contre celui de la manche 2
Du 18 juin au 20 juin : Tournoi 2 : Gagnant de la manche 3 contre celui de la manche 4.
Du 20 juinau 22 Juin Tournoi 3 : Gagnant de la manche 5 contre celui qui a eu le plus de votes en comparaison au deux tournois.
Du 22 juin au 26 juin Finale : Tournoi 3 VS Gagnant restant.
Voter : une fois, pas de doubles comptes, en suivant les quelques règles, pas d'influençation des autres…
Règles du jeu :
Les zebestiens voteront pour un des deux participants, leur préféré. A la fin, ce sera mister ou miss ZeBest.
(excusez moi pour l'erreur)
Thijeanlouis <3