roxaneGJe ne dirai rien d'intéressant m'étant déjà exprimée sur le sujet, mais j'ai appris aujourd'hui que Ségolène Royal voulait instaurer des cours de couture à l'école XD
Sérieux Roxane c' est quoi tes sources parce que moi je tombe des nues pour tes infos des fois ^^….elles me semblent un peux décalé et absurde. Je suit la campagne d' assez près et j' ai jamais entendu ça …ni un détracteur le dénoncé et crois moi sa aurait fait réagir …..
Je te comprends quand sa t' agace l' "identité nationnale" mais en même temps en France connaître et "aimer, respecter" les attributs de la république ont tendance a être assimiler a du antionnalisme …il ne faudrait pas que les symboles de la républiques deviennent les attributs de dangereux nationnalistes….
Ensuite arrêter de vous plongez dans les sondages….c' est vraiment bidons ces trucs là…surtout quand on voit que ce sont des échantillons de …..1000personnes et que les chiffres bruts ( obtenu après l'enquête) ne sont jamais ceux qui sont diffusé….car en chiffre brut de sondage Le Pen fait 4% et a la diffusion il fait 14%…ce sotn des recettes de grands mère..