salut

pklein

18-02-2007 à 18:42:28

bonjours a tous!!
    je me présente homme 40ans qui aime jouer , discuter ' et plein d autre chose .

calimerOo0

18-02-2007 à 18:47:37

jooooooor !

tu savais que la moyenne d'age c'était 13 ans ? ton métier c'est pédophile ou violeur ? :mrgreen:

roxaneG
    [Ancien]
    18-02-2007 à 19:27:43

C'est vrai que le "plein d'autres choses" nous laisse imaginer, hum, des choses que tu ne voulais peut-être pas dire. :mrgreen:

( excellente question Lady ( non, je suis une conservatrice, je ne me détache pas des anciens pseudos… ahlala ) )

calimerOo0

18-02-2007 à 19:34:30

spas grave "roxou" :P

roxaneG
    [Ancien]
    18-02-2007 à 19:37:00

Comme c'est aimable à toi de m'appeler comme ça -_-' Arf, Wario t'influence vraiment dis donc :mrgreen:

calimerOo0

18-02-2007 à 19:40:53

oui je suis son disciple.

meeeeeeeeuh non j'déconne !

roxaneG
    [Ancien]
    18-02-2007 à 19:46:57

Oh tu sais, la dernière phrase n'est pas nécessaire.

Vu ton niveau de folie et sa personnalité plutôt extravagante ( ça se dit ça ? hum ^^ ), ça ne m'étonne pas du tout. Loin de là.

WarioWings

18-02-2007 à 22:13:28

Extravagant…

''Qui s’écarte du bon sens, qui semble bizarre, grotesque, déraisonnable.''

Hum… tu me crois vraiment comme ça Roxou? XD
    Je m'avoues bizarre, mais de là être grotesque… :mrgreen:

Sinon j'ai quand même fait connaitre un groupe de metal à lady qu'elle aime. :fier: Vive Finntroll. :-D

roxaneG
    [Ancien]
    18-02-2007 à 22:18:01

Ah oui, tout compte fait ça te convient plus que très bien ^^

Surtout pour le "s'écarte du bon sens" :mrgreen:

Eh oui, Wario se sent obligé de refaire notre misérable culture musicale à tous ( et surtout à toutes ^^ )

WarioWings

18-02-2007 à 22:23:51

Arf, t'as pas changer toi, t'aimes vraiment ça jouer avec les mots. :mrgreen: Pour ma part, je n'ai pas encore trouver un mot qui te conviendrais. o0 Je réussis à comparré plusieurs personnes avec ce que je lis, ce que j'observe, mais pas toi. Tu sais que tu me fascines parfois? :mrgreen: *Hohoho, mais comment il s'y prend Wario. :mrgreen: *

Et que veux-tu… avec mon énorme connaissance sur la musique, je me sens bien obligé d'augmenter celle des autres. :mrgreen:

Tu restes éveillé jusqu'à quel heure Roxou? Je vais t'uploader une chanson d'un groupe de metal Québecois Avant-Gardiste/Experimental et crois moi, tu n'auras jamais entendu quelque chose de semblable. :mrgreen: (Violon, piano, basse 9 cordes, 2 guitares, 3 vocal dont une fille, console électronique et drum. :mrgreen: )