LuttiPongistoOui oui, l'arbitrage, toujours l'arbitrage
Vous savez pas acceptez la défaite ou quoi ?
Soit tu n'as pas vu le match et la je peut comprendre que tu ne vois pas ou est le problème soit tu as vu le macth et la tu es un parfait idiot…
Personnelement je n'ai pas de mal a accepter les défaites mais celle la a du mal a passer…
Personnellement j'ai vu le match et je ne trouve pas qu'il y ait eu d'erreurs d'arbitrage, excepté certains contacts qui méritaient parfois d'être sifflé.
Pour le but annulé, pour moi c'est sûr, l'arbitre sait ce qu'il faisait.
Faut pas croire, au football il y a énormément d'argent en jeu et donc souvent il y a des erreurs d'arbitrages.
Ici on parle de handball, les arbitres sont beaucoup moins corrompus et de plus le terrain est plus petit, c'est plus facile d'être près du ballon.
J'ai trouvé que les 2 équipes étaient excellentes et qu'elles méritaient toutes les 2 de gagner. Toutefois, l'Allemagne a gagné, et pas grâce à l'arbitrage soit disant en défaveur de la France.
C'est pas parce qu'un pays joue à domicile que d'office les arbitres font tout pour que ce pays gagne.
Et le fait que vous ayez du mal à admettre que la France ait perdu fait, selon moi, que vous êtes très subjectifs dans vos propos.
Pourquoi je dis ça? Car mon grand-frère qui était pour l'Allemagne, en voyant le match, pensait que l'arbitre ne sifflait pas certains actes qui méritaient apparemment une faute pour l'Allemagne.
Et ici on me dit carrément "L'arbitre était contre les français".
Je pense qu'aucun n'avait raison. Je pense d'ailleurs que l'arbitre a fait de son mieux pour arbitrer le mieux possible.
Enfin, je n'ai pas regardé le match sur France 2. Je dis ça car les commentaires influencent aussi parfois notre vue du match. Je l'ai vu sur un poste allemand, je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient.
Pour finir, je ne pense pas que je suis un parfait idiot.