Trophées des blagues 2007
-
Oups y'a South Park qui commence sur GameOne et je regarde Cartman qui se fout de la gueule de Stan.Donc je m'en vais.
Et puis sachez que le coup de Morganne c'etait pour savoir si il y avait des pedophiles. -
je vois mal kuro dans la peau d'un pédophile. 'fin après on peu pas vérifier mais les pédophiles se trouvent plus sur les trucs de Q.
donc ton escuse la … -
Pour vérifier si il y avait des pédophiles? XD
Bah, un pédophile ça vient sur des sites ou ya des personnes assez jeunes. Et sur ce site il y a certaines personnes jeunes, il y a bien eu plusieurs membres de 11-12 ans. -
lady_du_21je vois mal kuro dans la peau d'un pédophile. 'fin après on peu pas vérifier mais les pédophiles se trouvent plus sur les trucs de Q.
Je certifie, ce n'est pas un pédophile ^^
Y'aurait pas d'autres moyens un peu plus intelligents ? 'Fin soit, de toute façon ce qui est fait est fait. On ne peut rien y changer. -
sinon, pour les blagues :
qu'est ce qui fait "toin-toin" ? -
Ce que vous savez pas , c'est que c'est pas Kuro , le probleme , c'etait un autre gars qui parlé que par MP .
-
LIL_ChRiStCe que vous savez pas , c'est que c'est pas Kuro , le probleme , c'etait un autre gars qui parlé que par MP .
Evidemment que c'est pas moi XD
Un gars qui parlait que par MP? Il s'intéressait aux jeunes garçons ou aux jeunes filles? Ou les 2? XD -
Nan c'etait pour la fille qu'il etait la …
-
LIL_ChRiStNan c'etait pour la fille qu'il etait la …
Quelle fille? -
Bah la fausse sexy_morgaNN … lol