re-histoire

agent

07-01-2007 à 18:41:02

wé je sais mais bon lolc pas tres tres marrant c + degoutant euh lol

kev-68

07-01-2007 à 19:16:20

Comment que t'es méchant a dire que c'est dégoutant de voir banshee nu!!!aufaite ta quel age??

agent

08-01-2007 à 21:04:00

non c pas degoutant mais c pas bien a voir lol ou alors avec une culotte lol parce que quand meme il faut respecter les endroit des filles lol et des garcons aussi mas bon je me suis trompé de mot voila c pas degoutant

Banshee

08-01-2007 à 21:11:06

On s'amuse bien kan jsui aps la ^^ Moi pu internet ?? Jamais trigole toi je vivrai plus :mrgreen:Moi a walpé ?? Euh nan pas trop nan, on est en hiver meme si y a un feu y fait froid ^^ En été ptetre ^^

kevsub

09-01-2007 à 10:24:23

BansheeOn s'amuse bien kan jsui aps la ^^ Moi pu internet ?? Jamais trigole toi je vivrai plus :mrgreen:Moi a walpé ?? Euh nan pas trop nan, on est en hiver meme si y a un feu y fait froid ^^ En été ptetre ^^

ah c'était bien ces jours là où priscille n'avait plus internet quel bonheur quel joie quel ohoh elle a internet zut vais me faire tué
    Nancy <3

agent

09-01-2007 à 13:13:16

lol bon je continue:
    le lendemain matin tout le monde se reveilla et partirent
    .Un peu plus tard,agent remarquit qu'il y avait d'etrange nuage au-dessus d'eux mais avant qu'il ne puissent posé ca question il tomba d'une falaise et…

a suivre

agent

09-01-2007 à 13:15:20

agentlol bon je continue:
    le lendemain matin tout le monde se reveilla et partirent
    .Un peu plus tard,agent remarquit qu'il y avait d'etrange nuage au-dessus d'eux mais avant qu'il ne puissent posé ca question il tomba d'une falaise et…

a suivre

olala je me trompe tout le temps ca m'enerve ca

joguda

09-01-2007 à 16:20:01

Je n'arrive pas à démarrer back gammon. Peux-tu m'aider?
    joguda

kevsub

09-01-2007 à 18:06:08

t'es marrant toi
    jamais vu quelqu'un qui va dans un topic qui n'a aucun rapport et pose un blem ?
    a part ceux qui font le hs n'est ce pas b……
    Va dans aide pour demander cela
    Nancy <3

agent

09-01-2007 à 20:06:59

wé il a raison mais bon je sais pas si je peux repondre bon tant pis franchement je vais lui repondre tant pis si je me fait bannir je ne savais pas mais bon c la vie:
    alors il faut que tu actives les cookies et que tu installes java apres tu t'inscrit et ca marche