Un petit blem de comprehension...

perfsankuku

01-01-2007 à 15:48:12

tu sais, je pense que les proverbes sont liés a la philosophie, et si t'as déjà étudier la philosophie, tu verras que pour un sujet donné, il y a toujours des réponses qui s'opposent !! les philosophes ne donnent jamais une réponse donné pour un énoncé, il y a une multitude de réponses et du moment qu'elle é correctement expliqué, elles est parfaitement valable!!! alors ceux qui ont dit que les contrairent s'attirent ont autant raison que se qui disent qui se ressemblent s'assemblent!!!!

un exemple pour te prouver: je suis pas sur, donc je demande confirmation aux scientifiques : si deux éléments s'aimantent, c parce que l'un possède des particules positives et l'autre négatives ,et c'est pourquoi ils s'attirent donc les contraires s'attirent!!

par contre, quand on cherche quelqu'un, en amour, on cherche souvent quelqu'un qui nous ressemble, qui écoute la meme musique, qui partagent les meme passions donc la c'est qui se ressemblent s'assemblent!!!!!!

voila , il y a de meilleurs preuves c'est sur, mais je ne vois rien d'illogiques dans le fait que c'est deux formules co-existent!!!

Banshee

01-01-2007 à 15:57:37

A oué jvoyais pas sa comme ca.. Suis je bete moi alors..

KuroNarch

01-01-2007 à 16:06:40

Impressionnant.

Banshee

01-01-2007 à 16:16:17

:mrgreen: dsl de ma betise ^^

KuroNarch

01-01-2007 à 16:18:58

Banshee:mrgreen: dsl de ma betise ^^

Je parlais pas de ta bêtise ;)

Banshee

01-01-2007 à 16:35:55

A ^^ ba tu vois sa continue :mrgreen:

perfsankuku

01-01-2007 à 20:42:47

quand on a fait philo, on voit les choses autrement, c'est une nouvelle façon de penser, donc voila!!!!

Banshee

01-01-2007 à 20:51:50

Ouay mais moi je fais pas encore philo !

KuroNarch

01-01-2007 à 23:59:51

Ouais mais en fait, quand je disais "impressionnant" c'était pas rapport au nombre de points d'exclamation que tu as mis dans ton message.

WarioWings

02-01-2007 à 01:03:33

En amour tu peux aussi chercher une fille qui ne te ressamble pas du tout mais que ce qu'elle fait te passionne puis qu'elle te complete. ^^ C'est le cas de mon frère et je voudrais bien que ce soit mon cas… bien sur, la ressamblance ça serait l'ouverture d'esprit.