Sadam Hussein

Banshee

30-12-2006 à 22:50:45

Tout a fait d'accord avec vous les gars !!

kev-68

31-12-2006 à 12:20:09

Je suis d'accord avec tous ce que vous dites mdr

Banshee

31-12-2006 à 12:35:06

:lol: C grave comment moi et kev-68 on participe au convers a heureuesement qu'on est la pour donner nos point de vue :lol:

crash300

31-12-2006 à 12:51:40

Banshee
    crash300bof ces gens qui ont été gazés seraient mort un jour

Oui c vrai que c aps fute fute ce que tu dis… Tu sais aps ce qui ont enduré les gens gazées..

bof petite pensée philosophique (un peu conne je lavoue) ….

Spartiate

31-12-2006 à 13:55:00

tu peux ne pas être interesser par un évènement c' est normal ……mais dire ce genre de truc c' est autre chose.

tu pense qu' a ta pauvre gueule et si ( je ne l' espère pas pour toi) il arrive un truc dramatique autour de toi tu chialeras et tu sera étonné après du dédain des autres….."une pensée philosophique pour sa pauvre famille…."

C' est dingue les gens comme toi………ou tu réagis comme ça pour te rendre interessant?

lady_du_21

31-12-2006 à 15:58:46

juste pour dire que 10 000 personnes meurent à l'autre bout du monde, t'en a rien à battre.
    une personne proche de toi meure, tu chiales comme une madeleine.

maintenant, trouvez la logique dans tout ça :rolleyes:

crash300

31-12-2006 à 16:03:25

lady_du_21

juste pour dire que 10 000 personnes meurent à l'autre bout du monde, t'en a rien à battre.

simple: je les connais pas …

KuroNarch

31-12-2006 à 16:04:28

lady_du_21

Les 10 000 personnes il les connaissait pas, il n'avait aucun sentiment envers eux, il ne les a jamais vu, il ne savait même pas qu'ils existaient ces 10 000 personnes. Si les médias n'en avaient jamais parlé, il n'aurait jamais su cela.
    Une personne proche de lui, ben il aimait beaucoup cette personne, il tenait à cette personne.

Elle est là, la logique.
    Maintenant si il fallait pleurer à chaque fois qu'une personne meurt comme une personne de sa famille serait morte, ça serait pas de la tristesse mais de l'hypocrisie pure et dure…

lady_du_21

31-12-2006 à 16:54:18

KuroNarchMaintenant si il fallait pleurer à chaque fois qu'une personne meurt comme une personne de sa famille serait morte, ça serait pas de la tristesse mais de l'hypocrisie pure et dure…

quand tu dis ça j'ai l'impression que c'est par rapport à mon post … qu'il ne soit pas triste pour ces gens, je le comprends bien, mais un peu de respect pour les morts quoi. de la àdire ce qu'il a dit ça devient grave. s'il les avait vu mourrir ces gens, il ne dirait pas :
    crash300ces gens qui ont été gazés seraient mort un jour

mourrir gazé, je sais pas si certains se rendent compte !

KuroNarch

31-12-2006 à 17:47:35

Dire qu'on est triste et tout par rapport à un truc du genre, c'est de l'hypocrisie je trouve, de l'exagération.
    Être conscient, être surpris, étonné, là c'est.. normal.
    Et s'en foutre royalement, voire être content, c'est 'méchant'.
    Faut trouver le juste milieu ^^