String ou Bikinie

Banshee

01-01-2007 à 10:47:51

KuroNarchQu'est-ce qui nous intéresserait pas?

( T'as ptet une touche Banshee :mrgreen: Mais tu me diras que tu préfères persévérer avec kevsub qui te rajète et ne vois que le foot, et pas toi. Roh, quelle honte! Banshee, faudra établir un plan pour convaincre kevsub =P )

Et oui mais bon ca va etre dur de le convaincre cette tete de ballon…

WarioWings

01-01-2007 à 10:51:00

Entraine toi au foot ball tout les jours pendant 6 heures sans qu'il le sâche et après propose une partie contre et bat le. Après il va surement vouloir te sauter…. kaip' ma gueule.

WarioWings

01-01-2007 à 10:57:33

@!#$…. j'viens d'me rendre compte… dans 3 minutes il est 5 heures du matin…. XD

Banshee

01-01-2007 à 10:59:09

:mdr: J'adore ta delicatesse Wario ^^ Mais lui, y joue au foot mais la plupart du temp y fait a la nimp et il y arrive ! Alors bon, moi jpeux faire tous ce que je veux j'y arriverai pas..

WarioWings

01-01-2007 à 11:05:07

Utilise ton charme de tigresse et embrasse le et oblige le à te regarder dans les yeux. Au pire, prend des verre de contacts avec des ballons de foot ball… il va être content.

Ouais je sais tout le monde adore ma délicatesse. ^^

WarioWings

01-01-2007 à 11:06:33

Il est chanceux ce petit Kev quand même… j'sais pas à quoi tu ressamble ni lui mais bon. XD

Banshee

01-01-2007 à 11:08:55

:lol: Et oui mystere et boule de gomme pour toi !
    Mais bon tous ce qui faut savoir une tite brunette qui est blonde intérieurment ^^ ET kevsub, ba un grand dadet avec les cheveux tout noir, non pas de crasse, c naturel tout noir ! :lol:

WarioWings

01-01-2007 à 11:11:36

lol :fou:

Moi bah c'est un grand gros costaud aux cheveux mi-long brun. Au pire ça m'dérange vraiment pas de montrer une photo… ¬¬ Bah février.

Banshee

01-01-2007 à 11:14:27

:lol: pk pas ??

WarioWings

01-01-2007 à 11:17:10

La photo la plus récente que j'ai c'est il y a 6 mois puis ça l'a pas de bon sang comment j'ai changé. ¬¬ Bref j'devrais peut-être songer à aller dormir moi.

Bonne nuit et bonne année!