miss et mister zebest

kev-68

30-12-2006 à 18:43:41

Hé j'ai remarquer:moi banshee et kevsub (03/92)

Banshee

30-12-2006 à 19:58:15

KOi ?

kev-68

30-12-2006 à 19:59:49

vui on é né en mars 92 lé 3

Banshee

30-12-2006 à 20:09:22

A!
    Dsl g du mal a capter soir, c bete ke pu personne se presente…

KuroNarch

30-12-2006 à 21:28:11

Pseudo : KuroNarch
    Raison : Kuro = Kuroro, un personnage dans le mangas Hunter X Hunter
    Narch = Monarch, boss dans Final Fantasy 8
    Taille : 1m74
    Poids : 56kg
    Cheveux : Blonds/chatains
    Yeux : bleus
    Ce que j'aime : L'ordinateur, m'amuser, rigoler, mes amis, ma chérie, les jeux vidéos (principalement RPG, Stratégie et certains FPS) et aussi dormir ^^

Ce que je n'aime pas : Travailler bien évidemment, ceux qui sont cons à mes yeux, ceux qui font de leur malin parce qu'il y a 10 personnes derrières eux :rolleyes: , la pluie (sauf quand je dors), le froid (préfère le chaud ^^), les bugs sur l'ordinateur, être déçu.

Style musical préféré : /

Ce dont j'ai peur : Les araignées ^^' C'est dégueut je trouve. Puis parfois, vu sous certains angles, le futur fait peur.

Plus grande qualité : Spécial
    Plus grand défaut : Parfois trop con, sadique. Têtu. J'en mets plusieurs car je sais pas trop lequel est le plus grand ^^'

Divers : Le meilleur jeu vidéo au monde est, selon moi, Final Fantasy 7 ^^ FF7 powaaa =)

Sinon, ma BD préférée est une BD humoristique, c'est Parker et Badger. C'est con, mais j'aime bien et leurs jeux de mots sont parfois excellents ^^

Pour mon livre préféré, j'ai beaucoup "les 10 petits nègres" qui est excellent, et j'ai aussi adoré un livre que je viens de terminer il y a 2 jours, "L'interface".

Pour mon film préféré, je ne sais pas trop. J'aime énormément la série "Star Wars", notamment (et surtout) le 3eme =) Mais j'aime aussi d'autres films, mais je ne les ai pas dans la tête. Puis je vais pas vous déballer une énorme liste non plus.

Sport préféré : J'hésite entre le football et le handball. J'aimerais bien faire du handball en club, mais ya pas de club près de chez moi XD Et le football, j'aime bien en faire comme ça, mais pas en club.

Parait que je suis aussi très bavard quand je le veux. Et aussi pas bavard du tout quand je le veux ^^ Y'a des moments où je dis rien, puis d'autres ou je raconte n'importe quoi. 2 extrêmes différents ^^ Ouais je sais, on s'en fout :rolleyes:

Si on devait me décrire en une phrase : T'es con mais on t'aime quand même. (Et pour ceux qui m'aiment pas : "T'es très con et tu fais chier" :mrgreen: )

lady_du_21

30-12-2006 à 21:46:53

quand je m'ennuierais je referais une descirption je pense, j'ai zappé plein de trucs.

WarioWings

30-12-2006 à 22:27:43

Pourquoi le perso la : Bin… j'sais pas… c'est beau WW non? J'trouve que ça sonne bien quoi… -_-
    Prenom: Mechou, Michou, !Michel!
    physique : 118kg 1m80 OH YEAH!!!
    hobbie : Musique, m'entraine, ordinateur en écoutant d'la musique et en fesant une voix brutal death qui vous ferait peur…
    Mot vous designant : Nounours.
    Ce que vous n'aimer pas : Hum…le manque de savoir vivre, les gens pas capable d'exprimmer leur émotion et qui nous niaise un mois avec ça…
    Peur : Hum… peur… de ne pas pouvoir avoir le futur que je désirerais.
    Sport pratiquer : Foot Ball Americain.
    Ou vous habitez : Lévis/Québec.
    Autres : Vive le metal et le folk Québecois. ^^

Spartiate

30-12-2006 à 22:31:30

Dans le monde du rugby français on appelerait wario " un beau bébé"

Lutti

30-12-2006 à 22:43:01

Pas faux Spartiate!Le rugby est un sport trés pratiqué dans ma région et oui j'avoue faut etre euh…assez costaud!:confused:

Spartiate

30-12-2006 à 22:44:02

t' aime pas les beaux bébé ?^^