miss et mister zebest
-
prenom:Kévin
physique :yeux vert ou brun sa depend du temps ^^cheveux brun-noir euh 1m73 60kg
hobbit :Sortir,jeux video,foot et pi s'occuper d'ma chérie:D
mot vous designant :euh…fou,seviable
ce que vous n'aimer pas :Le pSg
peur :Des serpents :$
sport pratiquer :Foot en club mais sinon je pratique tous les sports
ou vous habitez :alsace
autres :Non rien d'autre ^^ -
WarioWingsOuais t'es en poussé de croissance. ^^ 1m80 et 118kg… hum… disons que je suis un gros mélange gras/muscle(surtout les cuisses… vous avez pas ça à supporter vous! ¬¬)/os et organe en grande quantité…
w00ps
Bah essaye la boxe et tout va disparaitre
Avec le temps meme le nez y va partir … -
J'préfère m'entrainer et le foot ball Américain. ^^ J'sais pas changer de poids depuis que je m'entraine mais disons que ça s'est pas mal transformer. XD
De la boxe j'en ai fais à 10 ans pendant 1 an et demi… c'était cool j'aimerais reprendre mais bon. J'préfère commencer le foot Américain… En une saison un gars de 280 à mon école pèse maintenant 250…. YAW! -
j'adore le SuperBowl XL (pas foot americain^^) !!! L'année derniere c'etait genial , sur la 2 et la 3 y'avait la retransmission en direct de la final . Pittsburgh Steelers VS Seattle Seahawks .
Score final de 21 a 10 , super final…a 01h30 du matin et qui s'est fini a 4h30. -
ok mici il reste trois jour pour ce presenterNancy <3
-
Bin me presente moi .
-
Et c ke y a sur ZEbest d bo goss… Dsl je garde mon Kevsub poour l'instant ^^
-
BansheeEt c ke y a sur ZEbest d bo goss… Dsl je garde mon Kevsub poour l'instant ^^
O_o ? QuOi J'Ai PaS ToUt CoMpRiS ? -
Non rien rien continuez continuez…
-
Banshee = fille ? mec ?