La wii + Débat sur le label GEFFEn
-
Dans mon cas j'préfère les talents rare et avoir des albums que personne ne connait de petit groupe mais ô combien excellent. ^^
-
bah oui on a toujours nos pti groupes pas très vendeurs mais qu'on aime ^^
Parce que certains mériterait mieu comme situation par rapport à d' autres -
Bah j'trouve qu'ils se forcent plus pour donner de la bonne musique… c'est ça que j'aime. C'est rare des groupes connu qui donne encore du bon stock travaillé.
-
moi on l' aura remarqué je suis un fan des guns ….c' est vrai ils sont très connus mais avant appetite for destruction ( leur 1 album vendu a environ 27 millions d' exemplaire enfin ce chiffre date) ils étaient dans la merdasse
-
Roxane, si tu passes par là, oublie pas de changer le titre du topic en "Débat sur le label GEFFEn" ^^
-
-___-
ça me soule
j'ai fais un superbe post sur la wii, la, à 00:09 du matin. et manque de pot, mon frangin se relève pisser. comme j'ai pas le droit d'être sur le pc à cette heure la, je stresse et je ferme tout. autrement dit mon post
bon je résume : la wii c'est la première console d'une nouvelle génération. on ne peut pas la comparer à d'autres, en tout cas pour l'instant. je ne serais pas étonnée de voir dans 2/3 mois le meme genre de consoles par sony ou autres.
à ce qu'il parait le prix est peu cher et les nouvelles sensations époustouflantes. seul problème : dans un an ou deux il n'y aura plus de mannettes pour jouer, et ça va me manquer :'(
j'ai toujours kiffé nintendo, ma console préférée c'est la supernintendo (ouais c'est vieux, et alors ?). j'espère que la wii est à la hauteur. -
Tu dis de très bonne chose !! Mais un truc ne va pas c' est que sony ne sortira pas dans quelques moi une console se rapprochant en therme de gameplay de la wii car c' est impossible vu que develllopez une console est long et que financièrement il doive se concentrer sur leur PS3 voila .
-
Puis la PS3 il y a quoi… 4 jeux qui sont sortit? XD
Sur la Wii au moin il te présente tout de suite Zelda, Rayman, Redsteel et plein d'autre! -
WarioWingsPuis la PS3 il y a quoi… 4 jeux qui sont sortit? XD
Sur la Wii au moin il te présente tout de suite Zelda, Rayman, Redsteel et plein d'autre!
LISTE DES PROCHAINS JEUX REVOLUTIONNAIRE
PS3= Metal Gear Solid 4 / GTA IV(gangsta attitude) / Assasin's Creed / The Club / Sometimes I cry (US only) -
Spartiateleur vente sont modestes…..snoop dog 17 millions d' albums
Je fais un double post pask j'ai pris du retard … Alors , va dans la rue questionne les jeunes . 2 questions sont primordial
_Qu'est ce que tu ecoutes ? RAP , METAL
_Tu achetes les albums ? NON je telecharge..Ha ha ha !!!
On est bien loin des stats d'avant , les albums sont beaucoup plus chers (presk 60% en 30ans),les genres sont plus vastes et le piratage est devenu une habitude.
Bizaremment quand je vais aux States , c'est les gars qui vivent ghetto qui achete les albums , les classes moyenne ou carrement aisé "se payent le luxe de telecharger" . Quand tu telecharges 15 chansons , tu fait disparaitre un nouveau talent.
T'imagine par jour !!!!
P'i pour revenir a Snoop Dogg ses ventes sont peu etre a 17 millions d'albums , mais lui il est partout.