nöwèl
-
Sûr. Et sans les décorations en ville, la publicité partout, etc… cette fête perdrait de son charme
J'irais pas jusqu'à dire que j'ai passé un bon Noël, agréable, tout au plus ^^ -
j'ai passé un très mauvais noel -__-
mon frère m'a mise au dééfi de manger un piment. je mange le piment, je prends mon verre, je bois je bois je bois … mais c'était pas de l'eau, c'était du rhum blanc O_ô j'ai faillis gerber -
Bin faut bien une premiere , tu verras . Ceux d'apres tu les sentira meme plus …
-
LIL_ChRiStBin faut bien une premiere , tu verras . Ceux d'apres tu les sentira meme plus …
merci, mais j'me suis déja tappé une cuite.
sauf qu'entre ma première cuite et aujourd'hui j'ai un blocage avec l'alcool (surtout que le gout est pas génial :s ). -
A t'aime plus l'alcool ? C'est dommage ca … un tit Cognac devant la cheminée.
-
le seul alcool que je bois sans blocage c'est la bière. mais je suis pas une saoularde non plus ^^.
-
J'te rassure moi non plus … Par contre c'est l'inverse , moi c'est la biere .Je la supporte , mais je l'aime pas .
-
goute les bières bretonnes, elles sont vachement bonnes. dommage que j'ai pas souvent l'occaz d'en boire (vaut mieux, d'un coté ^^ )
-
<Parents divorcés> Et la je suis chez mon pere en Bretagne d'aileurs ^^
Mais je pense que ce que t'appelle biere Bretonne c'est plutot le cidre nan ? -
non non pas le cidre. j'parle juste d'une bière fabriquée en bretagne et qui ne se vends presque que la-bas.