[Prout] Un défouloir de votre belle vie ou pas

  • Avatar de shoner

    shoner

    17-08-2022 à 04:36:14

    Hello,

    Cela faisait longtemps que j'étais pas venu, et je me suis dis "Pourquoi pas créer un sujet un peu osef tier". Je me demandais ce qu'était devenue les vieux membres du forum et également de leur parcours, de la découverte du forum à maintenant. 
    Honnêtement,  je pense que je le fais un peu pour un côté thérapeutique de ma part, dans le sens où j'ai sûrement l'envie de me lâcher un peu, et retracer des beaux souvenirs et moins beaux que ce soit sur ce forum ou en dans la vie en général.

    En effet, j'ai rejoins ce forum vers 2009 ou 2010 je dirais, je tournais alors dans mes 12ans ou 13ans. Et quand j'y repense maintenant,  je me dis que ce forum a été très important dans ma vie et mon "évolution personnel".
    Peut-être que certain se souviendront peut-être,  je me suis inscrit sous le nom de jojo572 à l'époque, en tant que gamin un peu con et trolleur. (Connu sous pleins de pseudo différent aussi humhum)
    Et à vrai dire, à l'époque j'ai étais un garçon très réservé et timide, et disont que ce forum à été utile comme un defouloir au début ahah.  Puis au fur et à mesure, je m'étais attaché au membres, au sujet de forum, aux événements crée (Le serveur minecraft du bordel). 

    A vrai dire grâce a ce site, aux modérateurs / admin, j'ai beaucoup grandi personnellement,  même si je me faisais lyncher sur mes bourdes ahah, il y a toujours eu les bonnes personnes pour expliquer les choses et m'inclure dans les projets et sujets de l'époque 
    C'est assez vague, mais je crois être resté activement ici plusieurs années,  3 a 5ans je dirais.

    Donc c'est vrai que je me souviens plus de tous les pseudos, mais certain que je n'ai pas oublié comme Raditz (Raditzestnul), Grox, Stephan le grand chef, Noex, Ricka etc… 
    Et je pense que honnêtement,  cela a été mes plus belles années, et les plus tranquilles en tout cas. Enfin pour le garcon, timide, renfermé et rejeter que j'étais à l'époque.

    Même si maintenant, j'ai pu traverser depressions TS etc… Ce forum a forger une grande parties de moi, et je remercie toutes les personnes avec qui j'ai grandis au final et j'espère que tout va bien de votre côté et que cette aventure Zebest a pu vous apporter autant que moi à l'époque.

    Merci à tous, au plaisir de pouvoir vous revoir ici
    Cordialement 

    Shoner alias jojo572 alias raditzestnul alias (plein d'autres surement)

    (N'hésitez pas à raconter votre vie ici, si vous avez besoin de vous lâcher,  avec plaisirs que je vous lirais ! )

    [Edité le 17/08/2022 à 04:38]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...