[Suggestion] Dernier commentaire dans les jeux

  • Avatar de Kaen

    Kaen

    27-02-2021 à 12:04:33

    Bonjour,
    Dans l'accueil on est avertit de chaque nouveau message dans le forum:

    http://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614422856-zebest.png

    Ne pourrait-on pas avoir la même chose concernant les jeux présent sur Zebest ?
    Par exemple, je commente le jeu Epic War 4. Et sur une rubrique public (comme sur la photo), on verra:
    « Epic War 4: J'ai adoré ce jeu qui est … Kaen »

    Donc le nom du jeu en 1er. Juste après une seule ligne du commentaire visible (avec 3 points pour dire que le commentaire n'est pas finit), et ensuite le pseudo du membre qui a fait un commentaire. 

    Avantage:
    1- Donner l'envie de voir ce qui a poussé la personne à faire ce commentaire
    2- Donner l'envie de jouer à ce jeu / découvrir des jeux qu'on aurait jamais joué en temps normal
    3- Voir de l'activité sur Zebest tout simplement
    4- Voir le pseudo permet également de voir si ce sera intéressant ou non. Par exemple, si je vois le joueur « GrosseCourgette » faire des commentaires vraiment nul, et bien par la suite je ne perdrai plus jamais de temps à lire ces commentaires, ils seront ignoré grâce au-fait que je verrai son pseudo je ne le lirai plus.

    Voilà.
    Personnellement je trouverai ça très utile et vraiment sympa

    [Edité le 27/02/2021 à 12:05]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    03-03-2021 à 10:49:34

    Hello !

    Désolé pour le délai de réponse, ces temps-ci sont assez chargés. C'est une très bonne idée, mais je pense que pour l'instant ce n'est pas la priorité et il faudrait revoir l'interface pour pouvoir l'intégrer.

    Je garde cette idée de côté dans ma todolist :)

    Je voulais aussi intégrer les réponses aux commentaires ou les citations pour pouvoir informer les gens qu'ils ont une réponse. Qu'en pensez-vous ?

    Bonne journée,

    Stéphane
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    04-03-2021 à 18:08:52

    Pouvoir choisir de recevoir des notifications de tel ou tel jeu dès qu'il y a un nouveau commentaire sur celui-ci, serait vraiment super oui

    C'est vraiment la galère de communiquer avec d'autres personnes sur Zebest. Je fais allusion par exemple à Battlecry y a quelque année, y avait beaucoup d'activité dans les commentaires (c'était même limite devenu un lieu d'échange comme si on était sur Facebook), mais on devait souvent y regarder pour savoir si y avait des nouveaux commentaires ou non… c'est assez désagréable de regarder les commentaires pour avoir la surprise qu'il n'y en a pas de nouveau. 

    Alors qu'une simple notification aiderait énormément =) Y a plein plein de jeu que j'irai activer la notification perso, pour savoir si y a un nouveau commentaire à l'avenir. Afin de trouver un nouveau copain/ne à parler ^^
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes