Ma présentation

  • Avatar de spanky27

    spanky27

    24-02-2019 à 15:48:46

    Bonjour à tous,

    je suis Arnaud alias Spanky27 j'habite dans l'Eure (Normandie) 
    je joue depuis longtemps aux jeux de ce site mais je viens seulement de m'inscrire
    Bon jeu à tous et excellente journée
    Il faut commencer par se corriger soi-même avant de vouloir corriger les autres.
    N'accuse pas le puits d'être trop profond c'est ta corde qui est trop courte
    Un sourire ne dure qu'un instant, mais son souvenir est doux et agréable.
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    24-02-2019 à 18:00:59

    Coucou, bienvenu =)

    Tu aimes quels jeux en particulier ? As-tu des préférences de mode de jeux ?
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de spanky27

    spanky27

    24-02-2019 à 18:31:20

    j'aime bien les jeux de stratégies :)
    Il faut commencer par se corriger soi-même avant de vouloir corriger les autres.
    N'accuse pas le puits d'être trop profond c'est ta corde qui est trop courte
    Un sourire ne dure qu'un instant, mais son souvenir est doux et agréable.
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    24-02-2019 à 18:45:53

    C'est aussi ma préférence
    Surtout si je peux utiliser la stratégie « L'ennemi de mon ennemi est mon ami » ou bien « L'union fait la force »
    Contrairement à la stratégie « Faîtes l'amour, pas la guerre » qui est plutôt ennuyant à force de l'utiliser à répétition 

    Tu as des jeux favoris dans ceux classés stratégique ?
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    25-02-2019 à 08:45:00

    Bienvenue sur le site et le forum !
    Cool que tu te sois inscrit, ça te permettra d'avoir accès à des fonctionnalités en +.
    Tu avais découvert le site comment, à l'époque ?
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de spanky27

    spanky27

    25-02-2019 à 16:47:57

    KaenC'est aussi ma préférence
    Surtout si je peux utiliser la stratégie « L'ennemi de mon ennemi est mon ami » ou bien « L'union fait la force »
    Contrairement à la stratégie « Faîtes l'amour, pas la guerre » qui est plutôt ennuyant à force de l'utiliser à répétition 

    Tu as des jeux favoris dans ceux classés stratégique ?

    Oui zombie rising / cows vs viking (dommage il charge pas :( ) / command and control et la série entre autre kingdom rush
    RelyssBienvenue sur le site et le forum !
    Cool que tu te sois inscrit, ça te permettra d'avoir accès à des fonctionnalités en +.
    Tu avais découvert le site comment, à l'époque ?

    Merci pour l'accueil et j'ai trouvé ce site en cherchant des jeux sur navigateur via google ;)
    Il faut commencer par se corriger soi-même avant de vouloir corriger les autres.
    N'accuse pas le puits d'être trop profond c'est ta corde qui est trop courte
    Un sourire ne dure qu'un instant, mais son souvenir est doux et agréable.
  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    25-02-2019 à 19:43:45

    Bienvenue !
    Tu as une fonction "Citer" en haut à droite de chaque post, pour t'éviter d'avoir à écrire en italique :)


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de spanky27

    spanky27

    26-02-2019 à 06:48:24

    thijeanlouisBienvenue !
    Tu as une fonction "Citer" en haut à droite de chaque post, pour t'éviter d'avoir à écrire en italique :)

    bonjour et merci 
    un raté dans les copier coller :(
    Il faut commencer par se corriger soi-même avant de vouloir corriger les autres.
    N'accuse pas le puits d'être trop profond c'est ta corde qui est trop courte
    Un sourire ne dure qu'un instant, mais son souvenir est doux et agréable.
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    27-02-2019 à 21:29:24

    http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-23909.html

    Ton jeu fonctionne pour moi, tu as toujours le problème ? Si oui, tu peux le décrire ou bien faire un screen pour montrer exactement où c'est ?
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes