On m'a dit qu'il fallait se présenter

  • Avatar de RayDavid

    RayDavid

    01-08-2018 à 22:27:18

    Bonjour/Bonsoir

    Origine du pseudo : Mon prénom… Pas très original
    Prénom : David
    Âge : 18 ans
    Métier ou études : L2 Physique
    Localisation : Toulouse
    Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Aucune idée, c'était il y a des années, et je suis resté sur ce site en particulier car j'aime l'idée de créer un compte avec un avatar, de pouvoir commenter les jeux, les noter, et participer à un forum (même si je ne le faisais pas à l'époque haha). Sinon j'aimais aussi le fait qu'il y est de nouveaux jeux quasiment quotidiennement.
    Centre d'intérêt (Hobbies) : Sciences et Art, c'est vaste mais beaucoup de choses me plaises
    Vos qualités : Ambitieux, Altruiste (en tout cas on essai), Curieux (scientifique oblige), Ouvert
    Vos défauts : Jaloux, Morose par moment, Agaçant, Porte trop d'importance au regards des autres


    Vous préférez ?

    Ville ou Campagne : Ville pour vivre, campagne pour les vacances
    Mer ou Montagne : Montagne (Mes parents vivent en Andorre)
    Salé ou Sucré : Salé
    Fromage ou Dessert : Dessert (même si j'ai dit salé juste avant hahaha)
    Eau ou Alcool : L'alcool c'est de l'eau
    Avec ou sans glaçons : Avec
    Noir ou Blanc : Bleu
    Jour ou Nuit : L'Aube
    Bon ou Mauvais : On essai d'être bon
    A moitié plein ou à moitié vide : Moitié vide :'(
    Chat ou Chien : Le meilleur ami de l'homme


    Si vous étiez…

    Un animal : Un ver
    Un pays : VIVE LA FRANCE !!! CHAMPION DU MONDE !!!
    Un mot : Déception
    Une expression : "Quand vous rencontrez un homme vertueux, cherchez à l’égaler. Quand vous rencontrez un homme dénué de vertu, examinez vos propres manquements."
    Une couleur : Bleu
    Une saison : L'hiver
    Une fleur : Ipomée bleu
    Un fruit : La banane
    Un plat : L'andouille
    Un jeu vidéo : E.T sur Atari
    Une console de jeux : La 2DS
    Un chanteur : Woodkid (J'aime ce mec, allez écouter ce qu'il fait si vous ne le connaissez pas c'est magnifique)

    [Edité le 01/08/2018 à 22:33]
    Pour vous servir

  • Avatar de Kaen

    Kaen

    01-08-2018 à 23:28:09

    Tu aimes quel genre de jeux sur Zebest ? =)
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de RayDavid

    RayDavid

    02-08-2018 à 00:15:37

    C'est très varié, regarde les jeux que j'ai mis en favori sur mon profil ^^
    Pour vous servir

  • Avatar de Kaen

    Kaen

    02-08-2018 à 01:05:55

    Je pense que tu devrais aimer Epic War 4
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    02-08-2018 à 08:54:19

    Ça valait le coup de te présenter, il y a plein d'infos intéressantes :bravo:
    C'est dingue, du coup tu devais avoir 11 ans environ quand tu as découvert ZeBest ?

    C'est marrant, à la fois tu sembles assez positif et à la fois totalement blasé et pessimiste. Ça dépend des jours ? :rolling:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de RayDavid

    RayDavid

    02-08-2018 à 14:54:29

    Kaen:Je pense que tu devrais aimer Epic War 4

    J'y ai déjà joué, il est sympa mais je ne suis pas fan du style graphique ^^
    Relyss:C'est dingue, du coup tu devais avoir 11 ans environ quand tu as découvert ZeBest ?

    Oui c'est ça, c'est assez dommage qu'il y est moins de monde actif aujourd'hui car la site à bien évolué depuis
    Relyss:C'est marrant, à la fois tu sembles assez positif et à la fois totalement blasé et pessimiste. Ça dépend des jours ?

    Oui ça dépend complètement des jours hahaha je des humeurs assez variables
    Pour vous servir

  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    02-08-2018 à 15:33:26

    Le site a évolué graphiquement, mais les jeux aussi et les membres ont grandi. Certains ne se retrouvent sans doute plus dans ce genre de contenu. On a de nouvelles personnes à la place :)

    Tu bosses déjà ou tu fais encore des études ?
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    02-08-2018 à 16:12:00

    Je croyais que ça voulais dire qu'il faisait des études '-' ce qu'il a dit peut être aussi un métier ?

    Pourquoi tu veux être un ver, suis curieux =) ils ont certe un certain côté sensuel, mais quand même

    [Edité le 02/08/2018 à 16:13]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de RayDavid

    RayDavid

    02-08-2018 à 19:31:56

    Relyss:Tu bosses déjà ou tu fais encore des études ?

    Je vais rentrer en deuxième année de licence physique, je compte m'orienter vers la recherche en physique des particules (physique quantique) ou l'astrophysique si je réussis ^^ Donc oui j'étudie encore et je devrais en avoir pour longtemps…
    Kaen:Pourquoi tu veux être un ver, suis curieux =) ils ont certe un certain côté sensuel, mais quand même

    Hahaha non ce n'est pas trop à la sensualité du ver que je pensais, mais dans la question "si vous étiez…" je trouvais que c'était une réponse marante, j'y ai pas vraiment réfléchi pour être honnête

    [Edité le 02/08/2018 à 19:32]
    Pour vous servir

  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    02-08-2018 à 19:37:30

    Bon bah je passais.
    Du coup j'en profite, bienvenue o/


    Modérateur disponible si plainte ou question.