La Petite Analyse // 1: Miitopia

  • Avatar de shoner

    shoner

    15-08-2017 à 17:35:49

    Salut,

    Comme promis, voici un "test" du jeu Miitopia, que je viens tous juste de terminer. Donc je sais que c'est perfectible, loin de là. C'est ma première vidéo, mon premier montage, donc tous ça arrivera avec le temps

    Petite précision, c'est un jeu 3DS, donc pour le  coup j'ai pas pu prendre des vidéos de ma parties, et les images/ vidéos ce font rare sur ce jeu (et sur la console en général) Donc pour la prochaine je penserais a corriger tous ça et a prendre un jeu qui est sur Pc

    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    16-08-2017 à 08:42:23

    Cette première analyse était sympa, je ne savais pas que tu allais partir sur le format vidéo, c'est une bonne idée.
    Dommage qu'on ne puisse pas te voir jouer au jeu, mais effectivement il y aurait des soucis de droits d'auteur.
    Je ne connais pas le jeu que tu décris, mais c'est bien, ça permet de le faire découvrir.

    Tu as déjà pensé à faire des vidéos sur certains gros jeux du site ? Cela pourrait parler à plein de membres :joyful:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de shoner

    shoner

    16-08-2017 à 10:58:07

    Oui j'y est pensé mais je je voudrais fair un autre format pour les jeux en ligne, mais oui c'est dans les plan
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    16-08-2017 à 14:20:38

    Tjrs un format vidéo ou du coup, texte ?
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de shoner

    shoner

    16-08-2017 à 14:46:28

    Vidéo avec du gameplay :)
    Mais le problème que j'ai pour les jeux flash, c'est qu'il faut un logiciel de capture vidéo, ce que je n'ai pas. J'ai fraps, mais sa fonctionne que pour les jeux vidéos

    [Edité le 16/08/2017 à 18:16]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    17-08-2017 à 11:18:08

    Il en existe pas mal des gratuits, moi j'utilise Active Presenter qui marche pas mal je trouve.
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.